publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patients asthmatiques et patients bpco pour étude rémunérée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patients asthmatiques et patients bpco pour étude rémunérée

Bonjour,

Dans la cadre d'une étude de marché, nous recherchons des patients Asthmatiques et des patients BPCO qui seraient disponibles pour participer à un groupe de discussion. Ci dessous les détails :

Groupe de 2 heures,
    Le vendredi 14 OU le lundi 17 mars - désolé, la date finale n'est pas encore arrêtée, cela dépendra de l'avancée du recrutement.
    Dans une salle d'étude dans le centre de Paris.

Condition pour participer à l'étude : être actuellement traité par Seretide OU Symbicort.

Dédommagement : 80 (par chèque, remis dès la fin du groupe)

Si vous êtes intéressé et que vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à me contacter par email (dimitri@damos.fr)

Si vous souhaitez participer à ce type d'études mais que vous ne correspondez pas au profil de celle-ci, n'hésitez pas à vous enregistrer sur nos bases de données (http://mr-france.fr/inscriptions/). Nous vous contacterons dès que votre profil correspondra à une étude en cours.

Enfin, j'ai pu voir dans des précédents posts que certaines personnes s'interrogent sur la crédibilité de ce type d'annonces. Aussi, je vous invite à vous rendre sur la page d'inscription ou vous trouverez des explications sur les types d'études que nous conduisons, les dédommagements, etc. Et surtout, n'hésitez pas à nous contacter (contact@damos.fr) pour toute question. Nous vous répondrons avec plaisir.

Cordialement

DAMOS.

• Re: Patients asthmatiques et patients bpco pour étude rémunérée

Le lien ne marche pas

Bonjour,
    Correspondant au profil recherché (sauf que je n'habite pas la région parisienne) je voulais visiter votre site. Impossible!!
    Avez-vous ce genre d'études en région PACA?
    cordialement

Commentaire

Le lien ne marche pas
      Info lien

Bonjour,

Il y a effectivement une erreur dans le lien (merci). Ci dessous le lien correct pour accéder à la page d'enregistrement

http://mr-france.fr/inscriptions/

Dans l'immédiat nous n'avons pas d'étude de ce type en PACA. Mais n'hésitez pas à vous enregistrer et dès que votre profil correspondra à une étude nous vous contacterons.

Cdlt

Commentaire

Merci

Bonjour,

Un rapide message adressé à ceux qui se sont enregistrés pour participer à ce groupe après avoir vu l'annonce sur ce forum: merci de votre participation et merci d'être tous venus.

Le commanditaire de l'étude semble très satisfait de votre participation, c'est parfait. De votre côté n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur cette étude via email (Contact@damos.fr)

Le "bug" relatif aux dédommagements est maintenant réglé puisque les chèques de compléments viennent tout juste d'être postés (le commanditaire s'excuse pour ce contre-temps)

A bientôt !

Dimitri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
        X

publicité