publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asme

bonjour
    voila je suis devenue asmatique du jour au lendemain
    sa a commencé par 1 bronchite qui a tourné a l asme sachant que j ai 1 metier tres phisique et fatiguant et que je travaille au froid (pour preparé avant de partir en tourné)a pas plus de 2 degré et depuis sa a du mal a se guerir est ce que qu elqu un pourait m aidé svp car suis un peu paniqué
    merci pour vos reponse

• Re: Asme

Bonjour

je te conseille de prendre rendez vous avec un pneumologue, moi je consulte à lhôpital c'est pratique car je fais tous les examens là-bas .
    j'ai un asthme sévère et je suis asthmatique depuis la petite enfance, et j'ai maintenant 52 ans.
    le médecin va recherché si tu es allergique et a quoi et si tu fais un asthme due a l'effort etc...

courage!!!

Commentaire

• Re: Asme

?

bonjour,
      je tiens à vous dire que l'asthme n'est pas une pathologie simple qui pourrait se développer du jour au lendemain , bien au contraire çà prend du temps si ce n'est pas génétique ....
      oui , certaines pathologies ont les mêmes symptômes de l'asthme ou plutôt de la crise d'asthme mais pas de panique.
      ce que je vous recommande c'est un bon régime alimentaire qui soit équilibré , une à deux gousses d'ail par jour ( si vous nêtes pas hypotendu) , une c ... de miel matin et soir sans boire d'eau après ( si vous nêtes pas hyper-glycémique ), buvez 2L/j d'eau et évitez les aliments acidulés et les épices...
      mettez vous au chaud, et après froid buvez une tasse de lait chaud avec du miel , de la cannelle et du gingembre ...
      ceci-dit , il vous faudrait consulter un médecin ou du moins me décrire :
      -type de toux ?
      -glaire ou muqueuses?quelle couleur?
      -fièvre?
      -douleur thoracique? si oui où?,
      - troubles digestifs?,
      -votre état , il est stagne ou est ce que çà évolue?
      - troubles hormonaux ou autres???
      -perte de poids???
      merci à vous, en espérant vous être utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042014-06

publicité

Chargement...
      X

publicité