publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poid sur le thorax gene respiratoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poid sur le thorax gene respiratoire

bonjour,
    voila ça fait 1semaine que j'ai du mal a respirer (je suis asthmatique depuis mes 2ans et là j'en ai 13) et comme un poid sur le thorax, je doit "forcer" pour respirer donc ventoline sérétide, mais non, ça ne change rien, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai voulu aller au médecin mais mes parents m'ont dit que j'étais "hypercondriaque" car à chaque fois j'ai "une maladie" donc médecin, prise de sang mais je n'ai rien donc ça les énerve, mais je suis sûr que j'ai quelque chose! je suis toujours stressée pour rien, ont m'a dit que c'était peut-être car je vais bientôt porter des bagues donc je stresse etc... mais non au contraire je suis hyper contente! donc je ne crois pas que c'est le stress je voudrais bien convaincre mes parents pour aller chez le médecin mais ça va être difficile! est-ce que quelqu'un à les mêmes problèmes que moi svp? :??: :??:

svp c'est urgent je n'arrive même plus à dormir car je crois que je vais mourir! ouch:{} (je regarde sur des forums et ça ne me rassure pas toujours)
    au fait j'ai oublié! ça fait presque 1ans que j'ai arrêté Singulair, je n'ai pas eu d'effet secondaires, mais je trouvait que ça ne faisait rien à mon asthme, on dirait que je n'étais pas asthmatique donc je ne vois pas pourquoi il m'aurait donné ce "médicament" alors j'ai décidé de l'arrêter, est-ce que ça serait ça le problême de ce que j'ai? je vais aller au médecin demain avec ma mère juste pour demander du singulair mais je vais en profiter pour parler de ce que j'ai!

• Re: Poid sur le thorax gene respiratoire

toujours aucune reponse?

Commentaire

D-dimeres

ont-il testé ton taux de d-dimeres pour voir si ce n'est pas une embolie pulmonaire?

Commentaire

Salut à tous [s:p/oak]

J'encourage votre petite amie pour acheter Advair Diskus c'est un traitement complet pour l'asthme, la bronchite, les allergies comme l'asthme et de plus, je suis sûr que cela va aider beaucoup et elle peut acheter ici http://www.overthecounterstore.com/order-proventil-online-fr.html c'est un excellent prix dans cette pharmacie, qui est très professionnel, coffre-fort et l'expédition ponctuelle.

Commentaire

Alors

que t as dit le médecin? Il t a donner le singulair ou bien autre chose??? ou a t il trouve autre chose?

bonne journee.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité