publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme - douleurs respiratoires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme - douleurs respiratoires

Bonjour,

Depuis plusieurs années, mon asthme s'aggrave et l'on ne sait pas trop pourquoi.
    Dernièrement, j'ai eu une grosse bronchite en novembre 2013, et les différents antibiotiques que je prenais, n'y faisaient rien.
    J'ai pris 6 antibiotiques différents, jusqu'en avril. Le 25 avril, alors que j'effectuais de la kiné respiratoire, j'ai eu le souffle coupé et me suis retrouvée aux urgences.
    Différents examens ont été effectués, mais aucune infection.
    Par contre, j'avais très mal au niveau du thorax, des côtés, mal à en pleurer. Les médecins m'ont dit qu'il s'agissait de douleurs pariétales, dues au fait d'avoir beaucoup tousser durant plus de 6 mois....prendre des anti douleurs.
    Suite à mon hospitalisation, j'ai fait une phlébite, donc 30 piqures dans le ventre et des bas blancs à porter.
    Je suis ensuite partie en vacances dans le sud de la France pour respirer l'air ioder .... il parait que ça fait du bien...

Je suis rentrée de vacances et depuis 3 semaines environs, j'ai de nouvelles douleurs qui sont apparues....

Je ne tousse plus ou très peu, j'ai du mal à respirer, je suis sans cesse oppressée, j'ai mal dans la cage thoracique, sur les cotés, le dos, etc .

j'ai été passer un test à la clinique de l'asthme au CHU, et test d'expectoration.
    De jours en jours, ma capacité respiratoire varie, de 35* à 75% c irrégulier et douloureux. Toute inspiration et expiration est douloureuse.

Lors de cet examen, j'ai eu une réaction très bizarre, une sensation de forte chaleur dans les poumons, et dans la gorge. Je suis partie aux urgences du CHU mais tous mes examens semblaient normaux....le lendemain, je revoyais ma pneumo et cette dernière me montrait un voile blanc au niveau des poumon, avec besoin de passer un angio scanner le lendemain...

Résultat de l'angio scanner : RIEN

Alors qu'en est il exactement ?
    J'ai toujours ces douleurs, du mal à respirer, essouflée après avoir monté des escaliers, sorti la poubelle,; etc...

avez vous déjà vécu cela ?

qu'en est il pour vous?

Merci de m'éclairer je ne sais vers ou aller !

• Re: Asthme - douleurs respiratoires

Bonjour ami

Je comprends votre situation ami, je vous recommande de prendre Advair Diskus et vous pouvez l'acheter ici http://www.overthecounterstore.com/order-advair-diskus-online-fr.html et aussi vous faire ce remède naturel: Faire bouillir quelques feuilles d'aloès ou aloe vera, préalablement haché, dans une casserole avec un demi-litre d'eau. Retirer de la vapeur de la chaleur et de la respiration.

Commentaire

• Re: Asthme - douleurs respiratoires

Bonjour

je voudrai savoir si tu as toujours tes douleurs et la sensation de brulure car c'est ce que je ressens actuellement. j'ai un asthme sévère et je ne tousse pas en ce moment mais mon peak flow descend. as tu vu unmedecin?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-092014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité