publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'apprendre que je suis atteinte de la maladie de widal... :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'apprendre que je suis atteinte de la maladie de widal... :-(

Bonjour à tous et toutes...

Le verdict est tombé ce matin...allergique à l'aspirine et aux anti inflammatoires contenant de l'ibprofène. C'est mon ORL qui m'a annoncé la nouvelle alors que je consultais pour une oreille bouchée. Au départ il pensait qu'il s'agissait d'une simple otite, il m'a donc mise sous antibiotiques et medrol pendant quelques jours mais rien n'a marché. Je précise également que je suis asthmatique depuis 13 ans également et que je me suis faite enlever les polypes à deux reprises.

Ca matin, après divers test d'audition et de pression dans les oreilles, il a constaté que j'avais toujours du liquide derrière le tympan.
    Il m'a donc ponctionné ce liquide après m'avoir endormi le tympan...
    D'après lui, les muqueuses de système respiratoire fabrique plus de sécrétions que la normal quand on est atteint de cette maladie...

Je m'adresse donc aux personne souffrant de cette maladie...quelles sont vos symptômes, vos trucs pour vous soulager et surtout, avez-vous déjà eu des soucis aux oreilles...

Merci pour vos réponses...

• Re: Je viens d'apprendre que je suis atteinte de la maladie de widal... :-(

[s:p/zql]

Je t'ai envoyé un message en privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité