publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poid sur la trachée et gros gène respiratoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poid sur la trachée et gros gène respiratoire

Bonjour, j'ai 14ans et je ne sais pas si je suis asthmatique.
    J'ai commencé à me poser des questions quand je suis entrée en 5eme. J'avais remarqué que quand on couraient en sport, j'étais très épuisée bien avant les autres (je suis épuisée quand je cours en même pas 2mn). Quand je cours j'entends ma gorge qui fait un drôle de "sifflement" si je peux appeler ça comme ça, et j'ai comme un poids sur ma trachée ce qui me donne beaucoup de mal à respirer et me gêne énormément. Si je m'efforce à courir sans m'arrêter pendant 5mn (échauffement de sport à l'école) j'en peux plus, je pleure car j'ai vraiment du mal à respirer c'est comme si on écraser l'entrée où l'air devrait passer.
    Quand j'en ai parler a ma mère, elle m'a dit que c'était fort possible que je sois asthmatique car toute la famille du côté de ma mère l'est.
    À votre avis, suis-je asthmatique? Help!

• Re: Poid sur la trachée et gros gène respiratoire

?

Quelqu'un pour m'aider? :/

Commentaire

• Audc42a
      Audc42a commenté
      Modifier le commentaire
      Salut mélusine 2212.
      Je vois que personne ne t'a vraiment répondu. Alors je t'explique j'ai 21 ans, et je suis une asthmatisue severe. Je suis aller faire du sport cette après midi avec une copine et elle a eu la même sensation que toi. Moi je pense que vu les symptomes que tu décrit tu fait peut être du bronchospasme induit par l'effort. Je m'explique, en gros c'est un asthme d'effort mais on ne peut pas trop parler d'un asthme a l'effort si tu n'es pas déjà asthmatique donc on parle d'une broncostriction d'effort chez les gens non asthmatique. Ensuite si ta famille en ai atteint alors il y a de forte chance pour que ce soit ca. Tu devrait en parler à ton medecin ét lui demander un test à l'effort, tu es sur un vélo avec un enbout buccal et un truc qui assèche ton air car l'air sec favorise la crise et tu verra direct le verdict. tkt tu es surveiller pendant un test à l'effort il regarde ton cœur et tout. Parle en déjà à ton medecin tu verra bien.
      Courage à toi tient moi au jus de la suite.

la premiere chose à faire c'est de voir un allergologue...L'hasme est souvent du aux allergenes ,et ton corps reagi trop et peut provoquer de l'hasme.En attendant parle en à ton medecin et demande lui peut'etre un anti histamique..;Tu verra si c'est efficace sur ton astme.
    Au debut je prenait "Aerius",mais c'etait "0" pour moi.je suis sous bilaska

Commentaire

Je suis d'accord avec juin leac

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-062016-05

publicité

Chargement...
      X

publicité