publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on guerir de l'asthme????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on guerir de l'asthme????

salut tout le monde
    voila ma fille sihem a 3 ans maintenant et elle est suivi pour asthme de nourrisson , elle a des tous spasmodique a repetiotion et son pediatre la mis sous un traitement de fond dudecort(dudesonide) 2 bouffée matin et soir et ventolline en cas de crise (toux quinteuse) , je voudrais savoir s'il vois palit est ce que ma fille peut guerir de cette maladie ?? y a t'il d'autres parents que leurs enfants ont guerit?? aider moi je suis angoissée , j'ai tous changer dans ma maison et on ne sort presque pas a cause qu'elle pique une crise.
    Merci et je souhaite que quelqun entend mon message d'aide.

• Bonjour

je ne suis pas parents d'enfant asthmatique, mais moi aussi j'ai étais asthmatique, si je me souviens mon asthme est apparu au même age.
    par la suite j'ai fait des cures.
    et la bonne nouvelle s'est que aujourd'hui, je n'ai pratiquement plus rien et n'utilise pratiquement plus de ventoline.
    par contre il est vrai, que j'ai toujours de la ventoline sur moi pour me rassurer.
    j'espère t'avoir un peu rassuré, s'est vrai que se ne sera peut être pas facile, mais tout ira bien.
    a bientot

Commentaire

• Oui

C'est possible.

J'ai guéri de l'asthme, et j'ai entendu parler plusieurs parents dont le bébé avait guéri aussi.

Il faut voir un praticien de la méthode Gesret.

À toi de voir.

Sinon ça arrive que les enfants guérisent d'eux-même en grandissant... mais c'est très très rare.

Bonne chance !

Commentaire

• Peut on guérir

Madame,
        l'Asthme ne se guérit pas mais nous vivons très bien avec un traitement bien adapté, la ventolline ne sert plus à rien en cas de cas prononcé il y a un traitement journalier adapté à chacun exemple un traitement qui s'appelle serétide qui nous permet de passer la journée et la nuit sans crise, pour votre enfant il faut savoir si l'origine de son asthme n'est pas allergique pour moi je suis allergique à tous les conservateurs et les colorants et le sulfure, je fais attention et avec mon traitement précité je travaille et vie comme tout le monde, je vous conseille de prendre contact avec l'association des asthmatiques de france à Paris ou vous aurez d'autres renseignements plus précis
        Amicalement
        Chantale

Commentaire

• La solution

Bonjour
          Il existe un matériel efficace contre tous les problemes respiratoires...
          Si vous êtes intéressée contactez moi
          bertrand.bernardi@free.fr
          Cordialement

Commentaire

• Pour moi je pense que oui

je te reponds positivement car j'ai vécu l'expérience en 1970 mes 3 enfants à l'époque avaient tous de l'asthme (ils avaient 2,4 et 5 ans)ils ont un seul traitement par un pédiatre et en ont plus jamais refaient.Moi-meme j'en ai fais à partir de 9 ans pendant 23 ans car plus ou moins soigné j'avais seulement un medicament en cas de crise jusqu'au jour que j'ai failli y passer mon medecin generaliste m'a envoyer à l'hopital pour subir des tests allergiques j'ai ensuite suivi un traitement de désensibilisation
            (il y a 35 ans cette année)et je n'ai plus eu de de crise d'asthme.
            D'autant plus que les traitements ont certainement évolués depuis!
            poses la question à ton pédiatre si c'est possible de lui faire des tests pour l'allergie(çà fait pas mal). t'inquiétes pas elle va guerir ta petite fille.

Commentaire

• Aide

Bien sûr l'asthme se soigne ! vous pouvez me contacter au 0549981004

Commentaire

• Peut on guérir
                Non

Il ne faut pas contacter l'asso de Paris car ils cachent la méthode GESRET
                qui fonctionne dans plus de 85% des cas !!
                C'est vraiment lamentable !!!

Commentaire

• Bien sur !

oui je vous assure qu'on peut guérir de l'asthme
                  si vous habitiez grenoble je vous enverrais vers mme gayet magnétiseuse près de grenoble
                  je vous promets qu'elle a soigné plusieurs personnes dont mon amie de l'asthme

mon amie dormait assise ds son lit tellement elle avait des crises !!! elle et son mari devaient donc faire chambre à part !!

dès la première séance elle se sentait vraiment mieux et ensuite elle s'y rendait une fois par mois pendant 4 mois ! maintenant pour elle c du passé !! elle en souffrait depuis l'enfance !

si vous habitez en isère
                  gayet annie
                  06 71 06 71 60 une personne à connaitre qui se déplace si besoin et qui a aussi son cabinet
                  elle est déclarée

si vous ne pouvez la voir question éloignement alors voyez un bon magnétiseur il pourra vous aider !!!

Commentaire

• Non
                    Peut etre

Bonjour je vois que vous souffrez encore d'athme , moi je viens de m'acquerir un filtre a air que je place la journée dans la piece de mon bureau et le nuit dans la chambre (dans un premier temps ) je suis athmatique depuis tout petit et grace a ce filtre je retrouve la respiration,ayant tester a l'effort je me suis rendu compte que je n'avais plus de crise houra houra je me disais enfin je ne crise plus alors fini tout les puffs que je me promenais avec "ca faisait des fameuses poche" voila mon petit parcourt et je remercie celui qui m'a fais decouvrir ce bien etre.

Commentaire

• Bonjour

Je vais parler demon expérience personnel car je suis asthmatique depuis que j'ai 1 an. J'ai fait de grosses crises assez sévère. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis toujours asthmatique et j'ai toujours un traitement de fond, mon asthme est maitrisé.
                      Pour répondre à votre question je dirais tout dépends de l'asthme que présente votre enfant. Dans tout les cas je pense qu'il sera toujours la, même si les crise n'apparaissent plus, il suffit du stress ou un moment dur dans la vie pour qu'une crise réapparaisse. C'est la manière dont il est géré qui fera la différence, c'est pour cela qu'il faut un suivi régulier avec votre medecin, il sera vous guider.
                      Aussi, je pense qu'il faut continuer à sortir, il ne faut pas mettre votre enfant dans une "bulle", prenner le necaissaire en cas de crise. Surtout méfiez-vous des personnes qui prétendent pouvoir le guerrir, personnellement j'ai jamais vu ça !!
                      En tout cas bon courage pour la suite et sachez que l'on peut vivre trés bien avec un asthme et même avoir des enfants !

Commentaire

• Asthme

vous pouvez dire que votre fille a le même cas que ma fille inée elle eu la maladie depuis l'age de 3ans elle a souffert trop elle a été très fatiguée de l'asthme mais après avoir eu un bon traitement c à d bien régulier et surtout le clénil 250 bien sur le venteline en cas de crise ma fille a eu un bon résultat et encore le medecin traitant (professeur pneumologue _ allergologue) le traitement depuis environ un an et quelque mois depuis. ma fille n'a pas eu du crise et elle est en bonne état encore elle fait du sport (natation) et elle ne se fatique pas en s'entrainant. je souhaite que votre fille guérira aussi,
                        vraiment cette maladie me touche bien et je suis très sensible en ce sujet .

Commentaire

• Bien sur !
                          Arreter les arnaques en on a marre

c'est tous simplementde l'arnaque une patholgie comme l'asthme qui est une reaction inflammatoire des bronches n'est pas desondes négative ou positif arreter vos ...

Commentaire

• Vivre avec son asthme normalement

mon cas je suis asthmatique depuis mon enfance et j'ai 42 ans et mon fils à l'age de 4 ans a fait des crises d'asthme j'ai fait une surveillance sur la propeter de sa chambre quelques conseils sur l'activitée physique et a ce jour il à 7 ans bientot il ma plus refait de crises ni de genes et il joue comme un fou de son age sans étre gener par sa maladie par contre je suis de trés présson traitement actuellement sous aucun medicament depuis 2 ans

Commentaire

Sos asthmatiques des hauts de seines

suite a des crises d'enfants et d'adultes nous avons crée une association des asthmatiques et parents d'enfants asthmatiques des hauts de seines
                              sur les objectifs de diminuer les crises d'asthmes ,d'hospitalisations , de vivre avec son asthme aussi normalement que les autres
                              par promouvoir l'éducation sanitaire et activitée physique spécifique a l'asthme au debut et normale plus tard
                              ce qui à été prouvée par nos activitées depuis 9 mois ou des enfants hospitaliser 3 à 4 fois l'année et à ce jour 17 sur 23 adhérents n'ont fait aucune crise , meme pas une géne depuis qu'ils activent cette année

Commentaire

Association des asthmatiques des hauts de seines

crée particuliérements d'asthmatiques et parents d'enfants asthmatiques
                                luttons contre une vie meilleure de nos enfants asthmatiques

association des asthmatiques
                                des hauts de seine
                                Mr Menguelti
                                3 rue du 8 mai 1945 la garenne colombes 92250

Commentaire

• Une des solutions

Bonjour, je n'ai pas de medicaments miracles cependant je travail au seain d'une société qui travaille pour l'amélioration de la santé des gens, nous livrons et faisons des démonstrations des séparaeurs de particules : c'est un purificateur d'air qui élimine la mauvaise air, enlève tous les acariens des matelas, plus besoin de faire les poussieres et réduit considérablement les crises nous faisons des démonstrations sur rendez vous gratuitement si vous êtes intéréssé laissez moi un msg merci ps : je vous assur que vous ne trouverez cet appareil nul pars ailleur c'est révolutionnaire !!!!!

Commentaire

• Non
                                    Gesret ?

Bonjour,

Je viens juste de me brancher sur ce site et je lis les différents messages pour voir si d'autres personnes sont comme moi.

Je suis asthmatique depuis 30 ans sans discontinuité.

Je ne connais pas le traitement GESRET, en quoi consiste t-il ?

Est ce que vous pouvez me renseigner.

Cordialement

Commentaire

• Oui oui oui

allez voir mme gayet magnétiseuse

elle est exceptionnelle !!!!

elle a son cabinet près de vif et elle va se rapprocher de la savoie en juin 2010

elle aura son cabinet à pontcharra (grenoble autoroute sortie pontcharra) m'a telle dit !

ou à 10 mn de chambéry

elle a un don !!! il faut y croire !!

je vous donne ses coordonnées : 06 71 06 71 60
                                      je sais que des gens viennent de très loin pour la consulter

je peux vous l'assurer c'est mon médecin de famille qui me l'a conseillé quand j'étais au plus mal, ensuite j'y ai emmené mes enfants puis mon mari et il y a 15 j ma maman (zona et un très gros mal de tete)

ma voisine a amené l'année dernière ses deux enfants qui avaient de l'asthme
                                      elle est vraiment au top !! un don c sur
                                      ayez confiance !

Commentaire

• Et si vous pensiez au cures thermales

Asthmatique depuis de nombreuses années j'ai tout essayé avant d'aller faire une cure thermale pour l'asthme. et bien j'aurai mieux fait d'économiser mon argente dans toutes ces ... que j'ai pu essayer et aller directement faire une cure.
                                        Je suis allée à Cauterets aux Thermes dans les Hautes - Pyrénées (65) et j'ai fait une cure de 21 jours pour l'asthme et franchement j'en reviens pas... depuis quelques temps je trouve que les effets se font ressentir je compte repartir aux thermes en décembre pour refaire une cure .Mais déjà dès la première cure je trouve que ça va beaucoup mieux.
                                        Je vous recommande les thermes que ce soit pour les adultes que pour les enfants. Vraiment c'est extra

Commentaire

• J'ai guéri

en faisant des cours de kiné (1 heure par semaine sérieusement ) et en assouplissant ma colonne vertébrale , plus un seul coup de ventoline la nuit , plus de filtre pour renouveler l'air plus de traitement de virlix , petit a petit au bout d'un mois les premier effets , enfin je n'aime pas dire sa , car non croyant , mais je suis un miraculé ...

Commentaire

• Oui, l'asthme se guérit :-d

L'asthme est une maladie à forte composante émotionnelle. Les traitements traitent les symptômes, mais pas l'origine de la maladie : si vous voulez comprendre pourquoi votre petite fille fait de l'asthme, je vous conseille de lire cet article : http://se-soigner-autrement.com/asthme/
                                            Vous pourrez l'aider, et il y a toutes les chances qu'elle guérisse.

Bonne santé à tous

Commentaire

• Asthme,

Monsieur,

Bien on peut guérir de l'asthme il y a une méthode ostéopathique mais les médecins pour des histoires de gros sous ne veulent pas en parler voici le site internet

http://www.asthma-reality.com/francais.htm

il faut environ quatre séances par un ostéo formé à cette méthode

Commentaire

• Oui

OUI !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Arreter les arnaques en on a marre

Monsieur,

depuis vingt ans l'asthme peut être soigné par la méthode
                                                  de Mr GESRET voir le site

http://www.asthma-reality.com/francais.htm

Les médecins ne parlent pas de cette méthode car il faut

être ostéopathe !!!!! et bien sûr formé à cette méthode par un pro

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité