publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et allergies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme et allergies

Bonjour,

je voulais faire partagerà tout ceux qui ont ces problemes un nouveau produit qu j'ai vu sur c*té santé de ce mois, un produit genial simple et discret et surtout non medicamenteux qui j'en suis sur rendra service à nombres de personnes allergiques en cette periode.
    J'ai essayée et je l'utilise pour à peu près tout poussieres, animaux etc...
    pour ceux que ça interresse il y a un ... ... nosecaps.fr
    Bises et à bientôt.

• Publicité mensongère

Je ne suis alors vraiment pas satisfait de ces produits. Il est impossible de respirer convenablement et la société me parait douteuse au vu de certains avis sur internet. L'efficacité n'est pas démontrée et le manque d'oxygène que pourrait entraver ces filtres est à prendre au sérieux.

PS : avoue caro tu travailles pour nosecaps...vu ton profil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité