publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tousse depuis 2 ans!! marre!!! je craque!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tousse depuis 2 ans!! marre!!! je craque!!!



    jai consulté un specialiste pour rechercher des alergies!! il na rien trouver!! et il mavait donner un traitement pour l asthme sa ma rien fais!! que enpiré!!! dianostique bronchite! mais javais fais une radio et rien!! au niveau des poumons et des bronches!! je tousse surtous le soir!! jai changer de medecin,je voie un oto rhino, il mavait prescrit un traitement de 4 mois zaditen 2 mg, ma toux a commencer a se calmer au boud de 4 mois!! mais je fesais 1 a 2 fois par mois des crises a ne plus pouvoir marreter de toussé pendant 2h!!! je suis epuisé fatigué! enervé! et sa siffle quand je suis en crise! je suis retourner voire l'oto rhino il me dit que cest une alergie au pollen!! cest bizzard toute lannee!!!je lui dit que sa me gratte au cou et jai le nez bouché!! il ma changer mon traitement! singulair 10 mg!! et un sirop en cas de crise! sincerement jai pas commencer le traitement car trop deffets indesirable sont rapporter sur la notice! sa me fais peur! de que le zaditen que jai pris me constipe! jai pris du poid!! alors jimagine meme pas le nouveau traitement! quand je tousse je crache de leglaire! je craque!! je vais bientot travailler et comment vont etre mes nuits!!je sais meme pas ce que jai!!
    aidez moi!!!
    merci!!

  • Aloe vera ail thym



    Bonjour,


    Peut-être pouvez-vous vous orienter vers la phytothérapie? l'aloe vera est une plante régulatrice qui pourrait vous aider, surtout si vous l'associez au mélange ail et thym qui agissent sur les fonctions respiratoires.

    Cela peut prendre du temps mais je pense que cela devrait vous soulager.

    Bon courage

    Commentaire


    • Un sirop homeopathique.......



      a très bien "marché" pour mes enfants, pour moi-meme et ........mon mari qui n'y croyait pas ROSETUX!Ca ne coûte pas cher et c'est sans ordonnance.Je le connais depuis qu'une amie me l'a conseillée,elle-même conseillé par son médecin!

      Commentaire


      • A la pharmacie



        Prenez tracyte D8, à commander en pharmacie c'est très efficace ce sont des ampoules de chez boiron, une le matin à jeun 1/2heure avant le repas. Si vous êtes vraiment prise prenez une autre le soir 1/2h avant le repas. Faites le environ 10 jours.C'est un minéral

        Commentaire


        • Aloe vera ail thym
          J'ai le même problème exactement et ça fait depuis 4mois



          Tout a débuté lorsque je pensais que ce n'était qu'une toux à cause d'un coup de froid or elle a persévéré donc je suis allé voir la pharmacienne pour conseils. Elle m'a proposé un mycolitique et un sirop bien évidemment. J'utilise mais aucune amélioration. Quelques semaines après je vais le medecin, et on fait une radio du thorax et bien évidemment RIEN. Donc il me refile une fois de plus: mycolitique sirop antihistaminique. Mmmm très bizarre alors je ne sais pas si j'avais pris froid mais quand je prenais le medicament mes glaires étaient devenus un peu jaune. J'arrête le traitement car aucun résultat. Un soir suite à une crise de toux, je prends une pillule antihistaminique et le lendemain je me retrouve avec un rhume très visqueux qui a duré une bonne semaine. Youpi la toux n'est plus présente lorsque je suis enrhumé mais depuis c'est passé le rhume, je retousse comme auparavant c'est à dire principalement la nuit et ca me réveille et dès fois la toux s'enflamme et ca me gratte énormément et je me retrouve à avoir le nez qui coule et qui se bouche un peu. Parfois dans quelques endroits, ca me gratte un peu plus que dans d'autres mais c'est rarement la journée. Plus le soir en position couchée. Allergie ? Pourquoi l'antihistaminique n'a pas vraiment agit... si qqun a une belle idée ?

          Commentaire


          • J'ai le même problème exactement et ça fait depuis 4mois
            L'origine de votre souci de santé est la suivante :



            Mesdames, messieurs,

            Je pense avoir la réponse à votre problème de toux, de nez irrités, bronchites etc...

            La cause de vos différents maux se trouve sous vos yeux, ou plutôt au dessus de vos têtes. Il vous suffit de lever les yeux vers le ciel.

            Des avions passent sans arrêt la plupart des jours de la semaine, et ces avions laissent une trainée blanche inhabituelle, qui contrairement à la trainée de condensation normale, qui suit l'avion de pres, ces trainées restent et sont longues de plusieurs kilomètres.

            Des dizaines d'avions sillonent ainsi le ciel durant des heures jusqu'à ce que les trainées blanches qu'ils ont laissé se soient étendues et deviennent ce ciel blanc auquel on commence à s'habituer.

            Les produits chimiques que pulvérisent ces avions sont la cause de vos

            Commentaire


            • Aide



              Aide possible , vous pouvez me contacter si vous voulez au
              tel 0549981004 j'ai un répondeur sur cette ligne, si je ne suis pas là vous me laissez vos coordonnées. et je vous téléphonerais entre 20heures et 21heures;

              je suis mr de la Bouillerie je côtoie cinq associations de malades et suis en lien avec une centaine de médecins
              Je travaille sur Messemé dans la Vienne (86) je pense pouvoir vous aider.

              Bien à vous

              Commentaire


              • Je me suis inscrite rien quepourte répondre...



                J'ai exactement ce que tu as...
                Maintenant,ce message date et tu as peut etre trouvé un traitement...
                J'ai passé une gastroscopie et on m'a prescrit du pantozol 40 mg 2fois par jour le premier mois puis redescendre a un par jour puis on verra ...apres deux semaines,je ne tousse plus du tout alors que cette toux était catastrophoque au point de me faire vomir le soir (je n'ai jamais eu de maux d'estomac non plus pour tant).
                Ps:Je suis belge et je ne sais pas si nos médicaments portent le meme nom chez vous.

                Commentaire


                • Je tousse depuis des années



                  Hello,
                  Moi aussi je tousse énormément, mais parfois cela s'arrête quand je prends du Nexium le matin et mange pas acide (éviter le café, surtout le thé, les produits lactés, la viande, et les fruit après les repas).
                  Chez moi c'est du reflux. Chez bcp de monde c'est ça, mais les médecins n'ont pas le reflexe de diagnostiquer du reflux gastrique...ils devarient lire les forum!
                  Un conseil, mesurer l'acidité du corps en trempant des mesureurs de PH dans l'urine.

                  Commentaire


                  • Il suffirait de presque rien !!



                    bonjour, j'ai peu être une solution pour vous, je toussais depuis 10 Mois pour un oui pour un non mais particulierement la nuit. J'ai fait comme vous l'allergologue, le gastro etc ont m'a trouver tout et rien sauf ce que j'avais réellement pour résumer au plus cours bien sur.. . Il a fallu que je part en vacances pour m'appercevoir qu'en dormant plus dans mon lit je tousser plus. En renrant de vacances les toux ont repris immediatement ayant déja changer le matelas pour ne pas avoir d'acariens, j'ai compris que la taie d'oreiller devais être changer mais en attente de l'avoir. J'ai donc mis celle çi dans une autre pièce et à ma grande stupeur nous avons enfin pu dormir normalement. Depuis je suis super bien et je n'ai plus du tout de problèmes... Bref vous savez où sont fait les coussins !! alors rien ne surprend plus... Amicalement Patou

                    Commentaire


                    • J'ai le même problème exactement et ça fait depuis 4mois
                      J 'espère resoudre votre problème !!



                      J'avais exactement les même symptomes que vous, la george me grater, j'avais du mal j'étais obliger de saliver et cracher en permanence la seul chose quI fesais c'est les stoptoux en bonbon et encore.. la ou je tousser le plus c'est au petit matin, j'avais la colerette dans le font de la goerge qui me chatouiller et ça recomencer de plus belle pendant 10 mois.. Regardez mon message plus haut et dite moi çi j'ai bien fais d'en parler sur le forum. Amicalement Patou

                      Commentaire


                      • Toux chronique sans espoir



                        Depuis 2007, toussez-vous toujours? Je tousse depuis plus de 15 ans, j'ai fait tous les traitements et pris des médicaments sans résultat, on a essayé les antihystaminiques, les sirops, les anti acide , rien ne m'a soulagé. Parfois c'est épuisant, surtout quand on trouve rien d'anormal.... Si quelqu'un a un remède efficace, je suis preneuse .

                        Commentaire


                        • Probleme de toux



                          Commencer par voir l endroit ou vous toussez le plus, et enlever dessus de lit cousins tout ce qui peu vous nuire, avez vous des chats ou avec vous de l humidité cela peu provoquer des champions qui sont aussi très nuisible particulièrement au femme. Alors essayer de procédé par élimination et vous trouverez le problème. Tenez moi au courant. Bon courage amicalement patou

                          Commentaire


                          • Il suffirait de presque rien !!
                            Toux chronique sans espoir



                            Merci Marlaine pour votre réponse, vous savez j'ai tout essayé, je tousse à la mer, à la montagne, chez moi et ailleurs, alors je ne sais plus que faire... Depuis 4 jours, je tousse encore plus et çà me réveille sans arrêt. Je mange un peu de miel et sur le moment çà me calme mais je suis déjà en surpoids aussi je ne veux pas prendre trop de sucre. Les médecins sont incompétents dans ce domaine, ils n'y comprennent rien, comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs. J'espère un jour ne plus tousser, l'espoir fait vivre !!!!

                            Commentaire


                            • Comment allez vous



                              je suis dans le meme cas que vous depuis mai 2010
                              il m ont rien trouver au poumons je vais faire les sinus
                              je suis tellement fatiguée comment allee vous aujour dhui etes vous toujours avec ce probleme de toue en vous lissant j ai crue que c etait moi qui avais ecris ce message je les meme fais lire a mon mari ce qui m avais fais du bien sa ete apres une bronchite voici 3 semaine je suis allee dans un centre medical un samedi et il mon mis sous aerosol pendant 7 jours et 2 fois par jour anthibio piqure qui ma en plus tous détraquer l estomac et ca ete mieux 2 semaine et rebolotte toue glaires la je vais me faire operer de la vesicule
                              un medecin ma dis que cela pouver venir par un refu gastric peuvent faire toussé beaucoup et avec de la salive epaise
                              j en est trop marre marre comme toi je craque
                              repond moi tu tu veut

                              Commentaire


                              • Comment allez vous
                                La toux chronique



                                Bonjour à tous, je continue à tousser et je ne prends plus aucun médicament, j'avale seulement une pointe d'une cuillère à café de miel et çà me soulage. Je ne sais pas ce qui me fait tousser, le cardio me dit que ce sont les hypotenseurs que je prends, c'est possible car en effet secondaire il y a la toux. Comme avec la tension je ne peux les arrêter, je tousserai toujours.Ca fait des années et je ne suis pas la seule dans ce cas. Il y a les allergies aussi.Cest vrai que çà fatigue et que les nerfs en prennent un coup !!!!Les quintes me donnent des nausées aussi, enfin qu'y faire, j'attends le remède miracle. J'ai 72 ans et çà fait presque 20 ans.....

                                Commentaire


                                • Comment allez vous
                                  Retoux persistante



                                  Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum .J'ai vu vos posts et j'ai moi-même eu le cas d'une toux persistante pdt plus d'un an .Je toussais partout même au téléphone .J'avais déja passé tous les tests rien .J'ai commencé a m'inquiété Je prends des fludex pour la rétention d'eau .Le médecin ne voulait pas admettre le verdict médicament il prétendait que depuis les années j'aurais toussé beaucoup plus tôt . Je suis allée voir un autre généraliste qui lui m'a fait comprendre (en me demandant quel médicament je prennais )que c'était celui la qui me donnait cette toux d'asmathyque après 8 jours je n'ai plus rien eu . Le fludex à été remplacé par du co -losartan et vive la vie sans faire le coq .Je passais sur ce forum au fait pour essayé de savoir si maman qui a le même problème n'aurait pas un médicament qui provoque les même symptomes .Mais je ne trouve pas .

                                  Commentaire


                                  • Aider moi



                                    Bonjour sa fai prêt de 10 ans que je tous sa à passer part plusieurs étape demengeson dans la gorge toux sèche et en se pomment je sort d une petite grippe donc ma toux et plus grasse sa me fait du bien bien et lorsque je crache ses soi une supstance tres collante ou de la salive un peut mousseuse g tout essailler rien ne marche sauf un jour g eu un cachet à la cortisone et cette journée été merveilleuse mais sa n'a pas durer g même. J ai vue un ipnotiseur mais toujours rien de mieu .il me reste deux piste ( voir un gastroentérologue pour des remontés acide ou un psi pour une tout psicologique) je pense que la toux psicologique et une bonne piste car je suis un peut ipocondriaque et je ne tous pas la nuit ou kan je suis occupé etc j'ai 30 ans et je n'en peut plus. sa fai 10 an que sa dur je. Veut être libre dans ma tête et dans ma gorge trop marre de cette toux ....ps une fois je me suis enfoncé une fine baguette ( moin de 5 MM. De diamètre ) dans le font de ma bouche âpre quelque jour un filament blanc pender dans le font de ma gorge peut être que cela y et pour quel chose mais les médecin ne trouve rien chez moi ..... Même vaut ipothese les plus bizarre sont les bien venu au point ou j en suis merci

                                    Commentaire


                                    • Toux chronique
                                      Bonjour maffon



                                      Dite moi s en plus sur votre argile si cela peut m aider se serai génial merci

                                      Commentaire


                                      • Repone



                                        bonjour,allez voir mon site http://deanettoyage.puzl.com je pense que c'est un surplus d'excréments d'acariens .Je ne suis pas médecin mais professionnel anti-acariens .

                                        Commentaire


                                        • La toux chronique
                                          Répondre



                                          bonjour, essayer de faire un test sur vos matelas et vous verrez que sa ira beaucoup mieux http://deanettoyage.puzl.com

                                          Commentaire


                                          • Clininique du soufle



                                            bonjour
                                            regarder sur le net "la clinque du soufle à Riom es MONTagne, j'y suis allée deux années de suite en plus de mes cures thermales et je doit dire que je revis malgré en plus mes soucis cardiaq ue, je suis de moins essouflée (touché du bois) pour moi et je de marche de mieux en mieux et comme je fait beaucoup de bénévolat je m'en sort bien.
                                            ECRIVEZ MOI OU VOUS EN ËTES
                                            Danielle
                                            mon clavier débloque...

                                            Commentaire


                                            • Hi



                                              cherche l huile esentiele bigan que tu prendre 3 fois par jour et apres 15 jours tu aura des reseltats; contacte ce monsieur; kamdemkamer@yahoo.fr

                                              Commentaire


                                              • Re: Je tousse depuis 2 ans!! marre!!! je craque!!!

                                                Aider moi
                                                Toux chronique

                                                Bonjour a tous en lisant ton message je me suis dit que ma mere estait pa seul.pour vous dire que la piste de gastro enterologue n est pa une piste a exlure . Ma mere a fait une ph metrie cette semaine . On lui a dit que y avait du refux mais pa en meme temps que la toux . Alors que jusqu a maintenant on lui a prescrit inexium pour reflux.tout sa pour vous dire que on se plus qoi faire . Mais quil fallait pas baisser les bras qoi quil arive chaque piste exporer permet davancer . Tener moi au courant pour votre toux si vous avez guerie . Je vous tien au courant si ell fait dautre examen . Bon courage

                                                Commentaire


                                                • Re: Je tousse depuis 2 ans!! marre!!! je craque!!!

                                                  Aide
                                                  Toux chronique

                                                  Bonjour mr quand jai lu votre message je me suis dit sa y est ma mere va guerir . Avant de vous apeler je voulez savoir si le no est toujour le votre .bone journee

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité