publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour::amour: allo la lune... ici la terre :amour::amour: samedi 11 novembre 2006 :amour::amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour::amour: allo la lune... ici la terre :amour::amour: samedi 11 novembre 2006 :amour::amour:

Bonjour les copines,

J'espère que vous êtes toutes tendrement blotties dans les bras de Morphée à cette heure-ci !

Personnellement, je ne parviens pas à dormir...
    Je vais donc continuer à étudier un peu, puis je me préparerais pour aller passer la journée chez mes parents en Dordogne.
    J'irai également voir mon grand-père qui récupère un peu de son AVC mais qui est bien diminué physiquement et qui a une amnésie rétrograde...:triste: Il est alité, ne se nourrit presque plus... :triste: cela me peine énormément... :triste: Bon je ne vais pas vous ennuyer avec mes soucis...

Claude je te remercie pour tes attentions à mon égard. J'ai passé une journée horrible hier (angoisse, larmes...), mais je n'ai pas craqué ! En ce qui concerne l'eau Hépar, il est conseillé d'en boire un grand verre à jeun le matin, puis d'en boire toute la journée si besoin. Mais dans tous les cas, il ne faut PAS boire cette eau exclusivement pendant plusieurs semaines consécutives en raison de sa composition particulière. Bon Samedi !!! :amour:

Faeryll, quel courage tu as pour faire autant de sport Comment fais-tu ??? je te tire mon chapeau ! perosnnellement, je ne suis pas assez courageuse... Et en plus au bout de 10 min de vélo d'apt, je fais une bonne crise d'asthme. Bonne journée à toi ! Ta coupe te plait-elle ? tu dois être toute jolie !!!! Affectueusement. :amour:

Yvonne, tu as raison, il est préférable de manger la viande le midi, notamment la viande rouge en raison des toxines, et le poisson le soir. C'est un fait avéré ! mais cela ne fait en aucun cas maigrir comme te l'a écrit Faerryl. Bonne journée ! :amour:

Lina, comment vas-tu ? et comment va Hervé ? j'epsère que tout s'arrange pour vous deux. Je pense bien à toi et vous souhaite à tes enfants et toi un excellent 11 novembre. :amour:

Libellule, quoi de nouveau pour toi ? j'espère que tout va bien pour toi et pour les tiens. Je t'envoie toute mon amitié. :amour:

A toutes les autres filles, je vous envoie des milliers de baisers affectueux et vous souhaite une excellente journée.

A ce soir,
    Sandrine

• :triste: pardon :triste:

Je me suis trompée lorsque j'ai ouvert la page
    oups je suis désolée... Vous me pardonnez ???
    Je promets de faire attention la prochaine fois. J'ai perdu l'habitude !!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée entourées de ceux que vous aimez.

Sandrine

Commentaire

• Bonjour les filles,

rien de grave Sandrine, cela fait une petite variante pour aujourd'hui.

Merci pour tes conseils concernant l'eau Hépar. Donc si j'ai bien compris j'en bois un grand verre d'eau le matin à jeun. Dans la journée de temps en temps mais je peux garder mon eau gazeuse pour les repas.

Si on peux faire quelque chose pour toi , dis le nous car sincèrement je te sens un peu perdu et cela me fais beaucoup de peine.

Bonne journée à toutes , je n'aime pas dire bon 11 novembre car pour moi personnellement c'est le jour ou mon papa est parti il y a 5 ans et je n'aime pas du tout ce jour.

Bon allez on relève la tête, on pense à sa maman et hop on continue.

bisous

Claude

Commentaire

• Kikoo

merci claude pour tes conseils j'en ai besoin aussi car moi aussi j'ai perdu mon papa il y a 7 ans

j'ai fini mon ménage je vais sortir avec mes mecs

tres bonnes journées a toutes

gros bisous

Commentaire

• Zut

suis je bete j'ai mis mon post sur le vendredi pffffff desolé!!!!!
          moi dans la famille c'est noel qui ai triste car le papa de mon zom ai decedé y a 2ans juste avant noel, et mon zom n'a pas encore fait le deuil du tout, c'est difficile car moi qui avais envie de le soutenir je me suis faite envoyer bouler, m'enfin...c'est vrai que les fetes des qu'on perd des etres chers c'est pareil du tout!!!! allez courage les filles!!!! gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité