publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une bouteille à la mer

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une bouteille à la mer



    les filles que je lance sur ce forum medecine duce... car du coté des medecins génréaistes, je n'ai jamais eu de réponse à mon terrible mal... je n'y comprend rien moi non plus. A quelle porte frapper? du coté de l'homéopathie??? Ca va etre un peu long mais j'ai besoin pour le coup d'exprimer mon probleme. rien qu'à en parelr, ca me fai moins mal !!! Je suis quand meme très inquiete car je souffre du dos de façon diffuse et je n'y comprend rien. Cela fait trois ans que cette souffrance est omniprésente (elle peut disparaitre pendant trois mois mais elle revient). Cette souffrance se localise excatement au milieu du dos. Au toucher on peut sentir une boule musculaire, sur la gauche de la colonne vertébrale, mais aussi sur la droite en pleine crise... qui s'efface au massage (je me suis fait masser par un kyné mais rien n y fait cela revient deux jours après le massage). Mon kyné m'a dit que c'était completement atypique... Cette boule n'est pas douloureuse; par contre, j'éprouve une sensation de gene diffuse au niveau respiratoire quand je fais ce genre de crise. Je respire bien, je fais du sport correctement, mais souvent je dois respirer à fond par la bouche (car je me sens oppréssée). Je fais donc très souvent de très longs soupirs, pour me détendre et je dois souvent m'étirer, bailler à la recherche d'air. Je fais un peu d'asthme. Je n'en peux plus. je vous écris en pleine crise. mal dans le dos et légement mal sur les cotés et je me sens oppréssée. De plus, j'ai les mains un peu moites (angoisse). J'aimerais déjà savoir si d'autres personnes que moi souffrent du même mal. je n'y comprend rien. J'aimerais plus qu'etre aidée, trouver une solution, guérir !!! que faire? est ce grave ? Je me sens seule car personne autour de moi ne comprend ce que je vis. mais qu'est ce que c'est ? j'ai fait des radios il y a deux ans (poumons et rachis dorsal) : rien de rien. Faut il recomencer ? est ce les nerfs ? mon medecin me dit de continuer à aller voir mon psy. mais est ce vraiment psy? J'en peux Pluuuuuuuuus....j'attends vos témoignages. j'espere que vous me répondrez

  • Bonsoir mimi!



    Si tu as vu un médecin, fait des radios, vu un kiné etc. etc. et que tout au point de vue médical a été exploré pour voir s'il y a lieu de suivre un traitement particulier, si j'étais toi j'irais voir un(e) bon(ne) kinésiologue.

    Il/elle travaillera à la fois sur les muscles, les nerfs qui sont peut-être coincés à l'endroit que tu décris, l'émotionnel, l'énergétique et la cause qui peut se trouver à n'importe quel niveau.

    Si cela t'intéresse et que tu me dis (par MP si tu veux) dans quelle ville tu souhaites trouver un kinésiologue, je peux voir dans mes listes s'il existe qq'1 de fiable dans ta région.

    Amicalement
    Kit

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité