publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi pour l'eczéma de ma fille...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi pour l'eczéma de ma fille...

...c'est le HMS90 qui a fait des merveilles car ça guérit par en-dedans si je peux dire ça de même.

c'est sûr que bien hydrater la peau avec une bonne crème c'est important aussi. En plus de la crème que j'utilise (qui n'est pas une crème miracle en passant) mais l'eczéma de ma fille s'est améliorer de 90%.

C'est elle qui est contente maintenant car ça faisait vraiment dur son affaire avant. Elle dormait pas...elle passait se nuits à se gratter au sang et à l'hopital de Mtl pour enfants, on lui a prescrit toutes sortes de crèmes de cortisone toutes plus chères les unes que les autres sans grand résultats.

J'avais acheté le HMS90 pour l'asthme de ma fille...mais ça a donné un beau résultat avec son eczéma aussi.

On peut se le procurer seulement par un distributeur(trice). J'en suis pas une, mais j'en connais une super fine qui va se faire un plaisir de vous aider.

Juste à m'écrire ou m'envoyer un PM.

Marilou

• Hms90?qu'est-ce-donc?

S'agit-il d'une crème?D'un médicament?De quoi se compose-t-il? Est-il en vente libre ou faut-il une ordonnance?Un enfant de moins de deux ans peut-il utiliser ce produit? Cordialement Padak

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité