publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute : médicament responsable ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute : médicament responsable ?



    Qui a une chute de cheveux suite à une prise de médicament ? )

    Je soupçonne un médicament( pour de l'asthme. Je ne site pas le produit car je pense que c'est illégal ?..) que j'ai pris durant un an d'avoir provoqué une terrible chute.( elle a commencé après 2mois de traitement )

    Le problème est que j'ai arrêté de moi-même ce médicament responsable depuis maintenant 17 mois déjà et ma chute continue toujours.
    Je perds toujours des masses de cheveux.
    Ce qui est frustrant c'est que les petits cheveux ,qui essayent de repousser , tombent aussi.
    Vous me direz qu'à se rhytme je devrais être chauve. Heureusement, j'avais une énorme tignasse auparavant.
    Mais si ça ne s'arrête pas... je n'ai plus grand chose sur le crâne

    J'ai vu des spécialistes( dermatho, gyné... )Bilans en tout genres...Prises de compléments.. Intolérance au minoxidil ( après 5 jours ! )
    Je suis vraiment démoralisée.

    Quelqu'un aurait-il eu le même soucis que moi suite à un médicament ? Est-ce possible que la chute continue même après l'arrêt de celui-ci?
    Merci pour vos réponses !


  • Chute: médicament responsable ?



    SUITE !
    Petite précision:
    je perds /- 200 cheveux à chaque lavages ( 2 x par semaine ) et énormément en me coiffant. J'ai arrêté les colorations depuis 17 mois aussi.
    Une piste peut-être; lorsque je passe mes doigts sur le crâne... une mauvaise odeur se dégage !!!
    Je n'ai pas de démangaisons.
    j'employe un shampoing anti-pelliculaire, rien n'y fait !
    J'en ai parlé au dermato mais il ne réagit pas !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité