publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau souffle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau souffle

bonsoir un petit coucou aux personnes atteintes de maladies respiratoire je suis nouvelle et espère echanger des dialogues 34 ans de bpco
    merci bon courage

• Dans la montagne

bonsoir ,je pense que nous allons nous soutenir tt les deux ,moi aussi depuis un an ,je fais une bpco ,emphyseme respiratoire,enfin tu vois tt le topo,mais je me soigne, non tu sais j'essaye de le prendre pas trop a coeur, ce qui m'arrive c de ma faute, je n'ai pas pue me separer de ma bonne copine le cigarette ,et la en mars je dois partir a briancon en sanathorium,mais si tu as aussi besoin de parler je suis pas encore partie ,te souhaite une bonne soirée, BISES a plus

Commentaire

• Dans la montagne
      Soutenons nous

coucou tu part quand,

Commentaire

• Coucou

bbonjour,ben je dois voir des que une place se libére debut mars ,il parait que c beau la montagne ,tu sais je le fais jusqu'a present je n'avais pas bien pris conscience ,mais oui je suis une grand mére ,mais encore jeune (un peu),puis mes filles me poussent , bien que des fois je baisse les bras,la en ce moment mon taux resporatoire n'est que de 40% ,tu vois c pas grand chose ;mais bon allez on garde le moral ,bonne journée a plus .

Commentaire

• Coucou
          Recoucou

et oui le moral est important je voulais te demander si on ne t a pas proposé une réhabitation à l'effort, cela consiste à faire foctionner nos muscle et acquerir plus de souffle, kyné velo gym piscine je souffre hi hi nous sommes 8 tous maladie respi il parait d'apres les pneumo qu'une fois ce stage fait nous verrons une nette amelioration, et qu'il faut continuer apres à la maison. cela dois etre genial d'etre mamie moi je suis maman d'1 garcon de 13 ans ce n'est pas facile avec la maladie j'ai aussi mes coups de bluzz g bientot 35 ans et on dirait une tres vielle mamie invalide mercie de me tenir au courant à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité