publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme,aider moi si vou plait :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme,aider moi si vou plait :-(

bonjour tous le monde,mon fils fai beaucou d'aller retour a l'hopital car il fai des bronkiolite et de l'asthme il a 5 mois,pourtan je n'est pas d'animau et je ne fume pas,existe til kelke chose pour tuer tous les petit microbe et acarien ki favorise ces maladie(bronkiolite et asthme)MERCI

• Slt

tu sais les bronchiolites et l'asthme chez l'enfant surtt nourisson ne st pas provoques obligatoirement par les microbes ,mais plutot par une sensibilite au froid
    pour commencer apprend a traiter ton enfant toi meme .evite surtt les injections de corticoides que les medecins donnent aux enfants quand ils st admis ds le cadre de l'urgence.il finira par faire une corticodependance et c'est le calvaire apres;mon fils avait le meme probleme je l'ai pris 2 foi a l'hopital ds le cadre de l'urgence et les 2 fois il a ete pique par des corticoides alors j'ai decide de ne plus le prendre aux urgences .voila si vous avez remarque la nuit il tousse car il est mouille par la sueur tu prend un tricot de peau que tu chauffes et tu le lui met a meme la peau un sur le dos et l'autre sur le thorax.quand il fait des crises ou qu'il commence a tousser tu le prends chez le pediatre il lui donnes du solupred ou celestene tu lui donnes 2 cp a boire pendant 3 jours un bronchodilatateur tel que bricanyl en siropet un antibiotique .en meme temps tu mets 1cp de solupred a bouiilir ds 2 litres d'eau sur une resistance que tu mets ds la chambre de l'enfant en surveillant la quantite d'eau bien sur jusqu'au matin chaque nuit pendant 3 a4 jourstu peux lui donner un bronchodilatateur en aerosol.l"eau bouillie va humidifier l'air les secretions bronchiques qui vont obstruer les pomons vont etre faciles a eliminer.si tu veux laisse moi tes coordonnes et je te contacterais .bon courage je reconnais que c'est dure .

Commentaire

• Lilou7764

bonjour
      depuis quelque temps j'ai chez moi un nouveau concept qui me permet d'èliminer toutes les particule de poussière les acariens ainsi que purifier l'air et l'idrometri de la maison et depuis nous sommes tranquille.pour plus de renseignement tu peux me contacter au 06.17.07.15.73

a bientot

Commentaire

• Asthme,

Madame,

L'asthme se soigne, il existe une méthode , vous pouvez regarder sur le site de Mr GESRET

http://asthma-reality.com/francais.htm

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité