publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Legionelloses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Legionelloses

MARRE D ETRE MALADE CELA FAIS DEPUIS LE 30 DECEMBRE KE JE TRAINE MALADIE SUR MALADIE D ABORD GASTRO ,ENSUITE ABSCES DENT DC SOUS ANTIBIOTIQUES MALGRE ANTIBIOTIQUES J AI CHOPE LA GRIPPE 2 JOURS APRES COMPLICATION BRONCHITE ASHMATIFORME PUIS TJRS FIEVREUSE 3 SEMAINES APRES MEDECIN HOPITAL ME DISAIS KE C ETAIS GRIPPAL J AI FINI PAR DOUTER DE MOI ET DE PLUS AVOIR CONFIANCE EN MOI J AI APPELE MON MEDECIN POUR LUI DIRE KE CA ALLAIS PAS MIEUX KIL FALLAIS M ENVOYER A L HOPITAL CAR JE SUPPORTAIS PLUS IL M ENVOIE DC A L HOPITAL KI ME DETECTE 1 PNEUMONIE ET IL ME RENVOIE CHEZ MOI
    AVEC DOUBLE ANTIBIOTIQUE ET VOILA
    MOI J AI TROUVE CA BIZZARE VU MON ETAT DE ME LAISSE PARTIR COMME CA ENFIN BREF LE LENDEMAIN JE RETOURNE VOIR MON MEDECIN CAR J ETAIS PAS MIEUX IL VOYAIS PAS JE SUIS MONTER A L HOPITAL VOIR DIRECTEMENT LE PNEUMOLOGUE ET LA IL A ETE OUTRE DE VOIR KE L INTERNE DES URGENCES ME LAISSE REPARTIR CHEZ MOI IL M A DIS VS AURIEZ DU ETRE HOSPITALISEE IL ME REMET SOUS ANTIBIOTIQUES PDT 15 JOURS ET DEMANDE DES EXAMINS DE SANG KI SONT PARTIS SUR LYON 1 SEMAINE A PRES JE LE REVOIS IL N A TJRS PAS RECU LES RESULTATS ET HIER JE VAIS VOIR MON MEDECIN TRAITANT IL ME DIS J AI RECU VOS RESULTATS DE LYON ET LA GROSSE FRAYEUR IL M ANNONCE KE C LA LEGIONELLOSE IL ESSAIE DE CONTACTE LE PNEUMOLOGUE PAS DE CHANCE EN VACANCES
    JE LE REVOIS AUJOURDHUI ET IL ME DIS J AI AVANCE D AUTRE ANALYSES EN COURS ET BIEN DES CHOSES A FAIRE PREVENIR LE CDASS POUR SAVOIR OU ET COMMENT J AI ATTRAPPE CETTE BACTERIES MERCI A CEUX KI ONT VECUE LA MM CHOSE KE MOI CAR LA VRAIMENT JE SAIS PLUS KOI FAIRE JE SUIS PAUME ET COMMENCE A DEPRIME MERCI DE ME SOUTENIR

• Legionellose2 la revanche

je suis choquée!!!!! G lu ton message g cru que c t moi kil lavai écris!!!! Je suis actuellement sous traitement pour une pneumopathie avec difficulté respiratoire aigüe du a la legionellose!! g t aussi deux fois au urgence et il mont laissé repartir avec juste d antibiotique ensuite je suis allé chez ma pneumologue la quand elle a vu mes soucis respiratoire elle c battu pour me trouvé une place a l'hopital je viens juste d'en ressortir après 15 jours!!! ne t'inquiète surtout pas repose toi et soigne toi et essaye de voir ou tu a pus l'attrapé.. tien moi au courant..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité