publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle et je n'ai jamais fait de forum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle et je n'ai jamais fait de forum

je suis astmatique depuis mes 19 ans et en plus en ce moment j'ai la grippe et peut etre une laringite.Cela dure depuis trois semaines et j'en ai marre.

• Solution

Bonjour moi aussi j'etais athmatique depuis tout petit,je viens de faire l'acquisition d'un filtre a air avec le filtre hepa et voila un mois maintenant et je n'ai plus fais de crise "yes" et je dort beaucoup mieux et me concentre vachement mieux c'est génial.

Commentaire

• Solution
      Ca coute cher

bonjour, l'appareil que vous avez acheter cout quel prix ?Moi mon probleme c'est surtout apres un effort et le soir avant de me coucher.Je vis dans une maison neuve j'espère que ca ne viens pas de là.Encore merci pour le renseignement et j'attend avec impatience pour le prix. .

Commentaire

• Médicament

bizarement les africain sont prodigieux en pharmacopée pour guérir ces ptits maux .moi j'ai eu une voisine ki souffrait du mém mal c'est un composé pharmaceutik africain ki l'a guéri.à toi de voir si cela continu je lui demande le numéro du thérapeute et te l'envoi ,crois moi si tu essaye tu seras guéri.tente le coup pour voir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité