publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumeuse inquiète :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fumeuse inquiète :s

Coucou tout le monde !!
    Je m'appelle Ségo, j'ai 35 ans et je fume environ 30 cigarettes par jour depuis quelques temps déjà (je sais, pas bien...). Je tousse beaucoup depuis plusieurs années, avec une bonne quinte de toux grasse et sonore le matin au réveil et une toux chronique durant la journée. Jusque là je m'étais jamais trop inquiétée, me disant que toutes les fumeuses toussent de toute manière, mais à vous lire j'ai l'impression que le fait de tousser est le signe de qqch de grave et qu'il faut immédiatement arrêter la cigarette..or je suis sacrément accro et je traverse une période assez difficile avec beaucoup de stress en ce moment, pas la meilleure période pour arrêter la clope! Donc voila, si vous pouviez m'en dire un peu plus, histoire que je sache si je peux continuer de m'intoxiquer l'esprit tranquille .
    Bisous
    Ségo

• Pour te mettre à l'aise

regardes la discussion de coeur brisé et le bpco. je suis la première en liste.
    suis la discussion des autres et observes une des complication des fumeurs qui se déclenche vers 50 ans.
    pour moi, un virus a en augmenté le problèem mais si tu fumes autant tu arriveras certainement sans virus au même résultat que moi. 3 cause de mortalité, ça fait réfléchir. je concède que la cigarette c'est vraiment bon mais faut prendre ses responsabilités.

Commentaire

• Soutien

tu sais ma soeur a eu le mèm problème des pakets de cigaret par jour après la toux et ,c'est une amie du retour d'afrik fumeuse aussi ki a eté guéri en cessant complètement de fumer .on lui a demander comment et elle nous raconte ke simplement c'est un guérisseur afrcain ki lui a fait le truc dans la cigarette et après avoir fumer ,progressivement el mèm a senti l'envie de laisser tel ke le guérisseur lui a prédi.après el ns a donné son numéro et sur commande on a eu de la part du mém guérisseur un de ces tiges; aujourd'hui ma soeur ne fume plus comme avant et sens le besoin de laisser.prends gaf à toi.si tu veux j'ai toujours le numéro et il n'est pas cher le monsieur.merci

Commentaire

• Dur dur !!!!!!

Coucou !!!!
        toute premiere pour moi sur un forum !!!
        Cela fait 48 jours que j ai arreter la cigarette sans medoc sans rien !!! Pas craque une seule fois !!! Mais encore des jours tres difficile je me sens pourtant bcp mieux je tousse plus ma peau est plus nette deja ect!!! Voila si vous avez des petits conseils pour moi .pas envie de replonger mais des fois tellement difficille!!!! on dit que les 15 premiers jours difficile et apres plus facile pas pour moi !!!!!

Commentaire

• .

Merci pour vos réponses les filles !
          Bon malheureusement je n'ai pas vraiment suivi vos conseils, j'ai eu pas mal de problèmes récemment et ma consommation de cigarettes a encore augmenté (deux paquets par jour à une époque), jusqu'à ce que je commence à le ressentir très clairement (peau terne, cernes sous les yeux, essoufflée chaque fois qu'il y a trois marches à monter,, et surtout une toux de fumeuse, le matin en général : au réveil, une bonne quinte de toux glaireuse). Mais bon tous ces petits soucis ont fini par produire un petit déclic dans ma tête et j'ai (enfin) pris la décision d'arrêter de fumer . J'ai écrasé mon dernier mégot y a une semaine, les deux premiers jours ont vraiment été atroces (je ne pensais qu'à fumer, tout le temps), depuis ça va un peu mieux même si ça reste difficile ! Je me motive en me disant que je serai bien contente de retrouver une peau de jeune fille et d'arrêter de cracher mes poumons le matin..!
          Bisous !!

Commentaire

• .
            Cig

je te souhaite bon courage et bonne continuation

Commentaire

• Dur dur !!!!!!
              Tres dur

bonjour chris, je suis tout a fait daccord avec toi, j'ai arreter 5 mois, les 2 premiers super, j'ai beaucoup chiquer, et les 3 derniers la galère et j'ai recommencé, apres 15 a 20 jours d'arret, on ne tousse plus

Commentaire

• Help

Ca fait 4 mois que j'ai des crise de toux. Le docteur ma dit que c'est un brochite mais je sais pas si y faut y croire car je tousse toujours. Au début je pensais que c'était à cause du froid mais maintenant je n'en suis plus très sur.
                Il faut dire aussi que je fume depuis presque 2ans environ mais je ne fume pas baucoup (en moyenne 5cigarettes par jour)
                Est-ce dû à la cigarette? Qu'est ce que j'ai? Svp aidez moi

Commentaire

• Help
                  Avis pour help

bonjour tifouineuse, je ne pense pas que ce soit 5 cig par jour depuis deux ans qui te fasse tousser comme ça, sauf si tu étais deja malade des bronches avant, ta bronchite a peut etre empirer, es-tu retournée voir le médecin? si non retourne y c'est mieux, courage et soigne toi bien

Commentaire

• Avis pour help
                    Help

Merci de ton conseil sonjatequila26. Pour répondre à tes questions non je n'étais pas malade des bronches avant et non je ne suis pas reparti chez le médecin. Je vais écouter ton conseil j'y retournerai bientot.
                    Merci Bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité