publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des personnes asthmatique pour les aider !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche des personnes asthmatique pour les aider !

Voila, Moi c'est Julien... je lance ce forum pour tous ceux qui sont asthmatique et qui veulent trouver la solution à ça !
    J'ai peut être la solutions a vos problèmes !!

• Marre de cette situation

je fait des crises d'asthme de plus en plus et j'en ai marre
    cortisone et j'en passe c'est vraiment un cas de suicide peur de mourir étouffer
    voilà
    céline

Commentaire

• Asthmatique

Bonjour,

Actuellement j'ai 40 ans, et quand j'avais 15 ans, j'avais pris le bus, il faisait très chaud, j'avais beaucoup transpiré, quand je suis rentrer à la maison, j'ai tout de suite retiré mes vêtements et ouvert toutes les fenêtres et dans les heures qui suivent j'ai eu une crise de bronchite , on m'a tout de suite emmené à l'hosto ou ils m'on mit sous oxygène et puis on m'a donné des médicaments et ventoline. en plus j'ai l'allergie aux acariens et poussière, et jusqu'à maintenant j'utilise des médicaments, mais dès que j'arrête je reste quelques jours sans problèmes , mais après les complications de respirations reviennent (mes bronches se rétractent), actuellement j'utilise xanthium200mg, ventoline aérosol, saflu250 aérosol, et quand j'ai des crise plus importantes, je rejoute celesthène ou autre corticoïde et un sirop bronchodilatateur. ce que j'aimerai savoir, est ce qu'il n'y aurait pas des produits bio que je pourrai utiliser ? et j'aimerai aussi savoir si l'asthme se guérie ou pas ?

Merci de me répondre
      Cordialement
      Samira du Maroc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-112012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité