publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme miracle grace a une graine naturelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme miracle grace a une graine naturelle

Bonjour,

pour moi l asthme a été un cauchemars sans parler de tout les médicaments et de leurs effet indésirables la cortisone le gonflement la pilosité etc

Je suis d origine égyptienne et ma mère m a rapporter un traitement de la bas
    il existe sous deux formes soit l huile une petite cuillère à café au réveil soit en graine et la c est en tisane le soir au coucher
    et c est surprenant
    j ai toujours mon traitement de fond par xolair mais plus d essoufflement et plus de crise plus d aérosol plus de difficulté à monter les marches ou faire du sport
    ET CELA EST NATUREL CAR C EST UNE GRAINE DONC PAS D EFFET INDESIRABLE
    Elle ne se trouve pas en France j ai pourtant cherché si vous aussi étiez dans le même cas contactez moi je vous en enverrai ou en fera rapporter par ma mère lors de son prochain retour

• :-/

BONJOUR POURRAI-JE CONNAITRE LE NOM DE L HUILE ET GRAINES MERCI MALGRE QUE L ON NE L A TROUVE PAS ... MON FILS N A PAS DE GROSSES CRISES SEULEMENT UN PEU GENER PAR MOMENT MAIS EST TOUJOURS AVEC SON SPRAY DE VENTOLINE TOUT DE MEME ... C EST SON TRAITEMENT AVEC DE L HOMEOPATHIE./

Commentaire

• Bonjour

le nom de la graine en phonetique est malaboskia
      du mieux j espere

Commentaire

• Merci vip76600

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE MESSAGE JE ME RENSEIGNAIS POUR MON FILS QUI A UNE LEGERE GENE MAIS QUI A TOUT DE MEME DE LA VENTOLINE IL A 22 ANS ET IL VIENT DE DEMENAGER POUR NICE JE PEUX CONNAITRE LE PRIX S.V.P CE QUI EST INCROYABLE C'EST QUE L ON NE PEUT EN TROUVER ... MERCI

Commentaire

• Rebonsoir

QUE PENSEZ-VOUS DE LA GRAINE DE NIGELLE QUI EST AUSSI BIEN POUR ASTHME QUE POUR BEAUCOUP DE MAUX ./ C EST EN GELULES ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité