publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen du souffle bpco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen du souffle bpco

je prends un bronchodilatateur pour la bpco et je dois faire une efr(exploration du souffle), est-ce qu'il faut arreter le bronchodilatateur quelques heures avant ou celà n'a aucune importance?

• Examen du souffle bpco
    Bpco

quelle solution?

Commentaire

• Salut pour tous
      A manon:tres surprise de ne pouvoir recevoir des mp!!!!

alors là manon je ne comprends pas du tout ce dont vous parlez car mon pseudo est exact et je n'ai pas du tout fait en sorte de ne pas recevoir de message privé bien au contraire je les prefere au forum c'est plus simple et personnel.Si vous me connaissiez vous sauriez que je suis une personne serieuse et de plus vous parlez de personnes agées et fragiles, eh bien j'ai 60 ans et pas du tout envie de rire sur une maladie si grave..J'ai moi meme essayé sous une autre rubrique(apnées) de contacter quelqu'un en mp et celà m'a aussi ete refusé!!!!Si vous voulez reessayez en mp de m'envoyer un message, mais si vous n'y arrivez pas je voudrais le savoir afin de voir ce que je peux faire de mon coté pour que celà soit possible, mais vous savez je suis assez limitée en informatique....Tres cordialement et bien desolée et surprise de tout ceci.

Commentaire

• Bonsoir
        Bpco

ne vous inquietez pas manon, ce n'est pas grave du tout, je l'avais bien pris et pensais bien qu'il y avait un quiproquo.Si vous ne pouvez malgré tout pas m'envoyer un message privé je peux vous donner si vous voulez ma boite mail.Amities sinceres a vous et a bientot.

Commentaire

• Examen du souffle bpco

merci manon pour votre reponse.Je n'hesiterai pas, en cas de besoin, de vous poser des questions.Sinon, je prends du symbicort.Le dernier efr etait normal, j'avais arreté le symbicort 6 heures avant.

Commentaire

• Salut pour tous
            Examen du souffle bpco

Mais manon je n'y peux rien, je n'ai jamais demandé de REFUSER un mp, celà doit venir du site.Vous pensez bien que je ne vois aucun interet a faire celà, je precise toutefois que vous etes la 2eme personne a m'en faire la remarque.Dites moi, car je suis nulle en informatique, comment faire pour pouvoir accepter des messages privés?

Commentaire

• Bpco

Bonjour à tous, j'ai 61 ans je suis reconnu atteint d'une BPCO depuis 2009 taux 29%, en 2011 remonté à 43%
              dernièrement je suis à 21% moi je ne m'explique pas cette chute donc maintenant je suis sous oxygène la nuit. est il prévue dans un avenir proche un remède afin de combattre cette maladie.On ma dit fallait pas fumer Ok mais par mon métier j'étais en contacte permanent avec des fumeurs moi j'ai arrêter de fumer il y à 5ans. On me dit il faut accepter ta maladie je ne sais pas comment.si quelqu'un peu me répondre ce serai sympa.

Commentaire

• Bpco
                Salut pour tous

bonjour pour votre maladie ya de millier de la meme maladie mon mari souffre de la bpco sous traitement a vie cortisone plein de médicament est meme parfois hospitaliser il faut avoir du courage pour vaincre la maladie moi je suis cardiaque depuis 2004 le début mais c'est fini bonne rétabilisation je vous lue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-052012-08

publicité

Chargement...
                X

publicité