publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiriva...pas remboursé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spiriva...pas remboursé?

Bonjour,
    Ma pneumologue m'a prescrit du Spiriva pour ma bronchitre chronique. Il a donc fallu introduire une demande d'autorisation de remboursement à la mutuelle (belge)...qui a refusé! La pneumo leur a écrit pour leur demander si il n'y avait pas erreur, mais il paraîtrait que les critères sont de plus en plus sévères. Je ne sais pas combien coûte le produit, mais je sens que ça va me coûter cher, d'autant que j'ai pu tester un échantillon et que cela m'aide vraiment beaucoup .

• Spiriva

j'aimerais si tu peux me dire si le spiriva goute quelque chose car je travail dans une pharmacie et sa me serait vraiment utile pour mes clients merci

Commentaire

• Spiriva
      Le coût

Bonjour
      Je suppose que tu veux savoir ce que coûte le Spiriva, et que tu ne veux pas savoir ce que ça goûte, c'est une poudre sans goût
      Si tu travailles dans une pharmacie, tu es bien mieux placée que moi pour connaître le prix des médicaments.
      Mais le voici tout de même : 50 pour un mois.
      Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité