publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi :(

Bonjour,
    J'ai 19ans et je reviens d'un voyage humanitaire au Kenya, depuis lors j'ai eu un problème de respiration.
    Sa a commencé déjà la bas ou à à hauteur de mes poumon poitrine jj'avaisun bbrûlant abominable le soir en me couchant. Puis le temps est ppassé et le matin en me réveillant je ne sais plus respirer des sifflements énorme me rréveil et des toux affreuse avec une mmonté de liquide la journée je tousse énormément avec toujours ce liquide et le soir le sifflement revient. Le médecin est venu et à vu que mon coeur eétait à 103 de battement.. j'ai rdv pour une radio des poumons.. je me tracasse... avez vous des iidées?

Très important sachant que je suis fumeuse depuis 4ans et que je fume un demi paquet par jour.

mille merci de m'aider!

• Re: Aidez moi

Bonjour mands1974

Les solutions contre ce type de problème sont nombreuses personnellement j'utilise flixotide pour prévenir mes crises et au cas ou j'utilise la ventoline

Vous pouvez demander à votre pharmacien de vous conseiller

Sinon moi je l'achète sur www.euroclinix.com
    qui est une pharmacie en ligne anglaise vraiment très sérieuse qui ne vend que des produits originaux a des prix raisonnable et avec une livraison rapide 48h et dsicrète

C'est pourquoi je me permet de te le conseiller

A bientôt

Emmanuel

Dernière modification par emmanuel, 04.08.2015, 11h56.

Commentaire

Je ne sais pas vraiment si c'est de l'asthme que tu fais

Commentaire

Bonjour,
        J'ai 19ans et je reviens d'un voyage humanitaire au Kenya, depuis lors j'ai eu un problème de respiration.
        Sa a commencé déjà la bas ou à à hauteur de mes poumon poitrine jj'avaisun bbrûlant abominable le soir en me couchant. Puis le temps est ppassé et le matin en me réveillant je ne sais plus respirer des sifflements énorme me rréveil et des toux affreuse avec une mmonté de liquide la journée je tousse énormément avec toujours ce liquide et le soir le sifflement revient. Le médecin est venu et à vu que mon coeur eétait à 103 de battement.. j'ai rdv pour une radio des poumons.. je me tracasse... avez vous des iidées?

Très important sachant que je suis fumeuse depuis 4ans et que je fume un demi paquet par jour.

mille merci de m'aider!
        Va consulter un medecin ton cas semble assez grave

A plus

Commentaire

Il est vrai que le cas est assez chaud comme on dit

Commentaire

C'est clair il faut aller consulter immédiatement

A plus

Commentaire

hello oui il faut aller consulter et flixotide que j'tilise est très bien

Commentaire

comment se comparent à serotide?

Commentaire

Salut,d'apres ce que j'ai vécu il y a que la profonde respiration qui peut vous aider.

Commentaire

avez vous régler votre problème depuis le temps. le médicament est serétide et non serotide
                    Dr Sophie D'AGUANNO,
                    Médecine générale,
                    N° RPPS: 11000 14 463 83
                    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité