publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndromes asthme chez enfant 2 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndromes asthme chez enfant 2 ans

bonjour
    ma fille tousse depuis plus d un mois surtout les nuits et pendant les siestes. c est une toux sèche sans sifflements faible en journée mais régulière et de grosses crises au coucher, durant la nuit et le matin.
    ma pédiatre lui a donné ttt ventoline (4 bouffées 4 f/j et flixotide 125 2f/j pendant 2 mois....elle a également eu solupred pendant 4 jr...sa toux s est enfin énormément atténuée finie les nuits....un peu en journée....ma pédiatre lui a fait faire tests allergiques par prise de sang et tout négatif....elle veut pourtant la mettre sous singular....comprends pas....est ce vraiment de l asthme ? j en fais un peu moi même (bien plus étant jeune) et je n ai pas l impression qu elle cherche son souffle après ses crises intenses de toux....vos avis svp

• Re: Syndromes asthme chez enfant 2 ans

Spiriva
    L etat de ma fille

a empiré d un coup depuis son retour de la crèche vendredi soir....un rhume par dessus asthme c est une catastrophe.....nebuliseur 3f/jr avec ventoline et pulmicort 1 solupred nasonex singulair le soir....après 4 jrs traitement enfin du mieux jade a enfin passé une nuit sans toux et ce depuis longtemps.....le moindre petit virus prend chez elle une ampleur alarmante.....elle a eu une radio des poumons et rien de grave sauf 2 petites poches d air typiques à priori des asthmatiques....revoie ma pédiatre lundi pour vaccins grippe et varicelle....ma pédiatre veut l envoyer voir pneumopediatre....pour tests cutanés je suppose.....j espère que semaine prochaine après ttt cette maudite toux ne va pas revenir......désespérée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité