publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé de 2mois est couvert de minuscules boutons sur le visage. normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé de 2mois est couvert de minuscules boutons sur le visage. normal?

ma fille a 2 mois et depuis 1 semaine elle a plein de tout petits bouton minuscules sur le visage seulement ; j'ai l'impression que ça ressemble a de l'acné , l'aspect de ces boutons, on ne les vois que quand je la met au grand jour devant une fenétre , et certains devienne rouge ceux la on les vois bien .
    vous pensez que je devrais allé consulter le pédiatre? ça ne peux pas étre la varicelle elle n'en a que sur le visage .
    j'ai entendu parlé d'acné du nourisson . c'est arrivé a vos bébés? ça ne peux pas étre une allergie aux produite que je lui met sur le visage car je ne lui lave le visage que avec du brumisateur aven. rien d'autre.
    se qui m'inquiéte 'est qu'elle en a de plus en plus .
    votre avis m'interesse les filles.

• Oui acné

salut,
    une de mes amies a eu ce problème avec son bb, exactement comme toi, et c'était bien de l'acné
    elle a été voir son pédiatre et bb a eu un traitement pour l'acné, le 1er traitement n'a pas fonctionné, ils ont du lui en donner un fort et là c en train de disparaitre.

mieux vaut consulter

Commentaire

• Idem

mon fils a eu de l'acné du nourrisson. ce n'est pas grave, il faut juste verifier que ça ne s'infecte pas.
      moi ma pédiatre m'avait conseillé la creme CICALFATE d'avene (c'est une creme a base de cuivre et de zinc tres bien pour la cicatrisation). les boutons ont sechés et sont partis petit a petit

Commentaire

• Salut

Ca ressemble à de l'acné du nourrisson ! Ce n'est pas grave, juste disgrâcieux :-/
        Demande à ton pédiatre de te préscrire une crème adaptée.
        Alyne

Commentaire

• Normal

si c'est de l'acné ma pédiatre m'a dit que c'était normal (vers 1-2 mois) et que ça partait tout seul.

Commentaire

• Coucou

moi aussi ma puce à eu de l'acnée. c'est aps très beau mais c'est parti du jours au lendemain. mais ça a bien duré un bon mois.
            j'utilisé un petit désinfectant et la crème cicalfate décrite plus bas.
            mais je crois qu'il faut surtout attendre.
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité