publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux fréquent des repas à 8 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux fréquent des repas à 8 mois

Bonjour !

Depuis quelques semaines ma pitchoune de 8 mois reflux régulièrement ses repas ... que ce soit le lait du matin, la soupe du soir et même des fois la purée de midi. Cela arrive 4 à 5 fois dans la semaine. Et quand je parle de reflux c'est vraiment impressionnant, tout ce qu'elle vient de manger elle le rejette quelques minutes après avoir terminé.
    Le médecin m'a dit que c'était courant et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et de faire attention de ne pas la faire manger trop vite... facile à dire avec glouton pareil ! Quelq'un a déjà eu ce petit souci avec un pitchoun ? Ma grande de 3 ans n'a jamais connu ça alors ...
    Merci d'avance

• Reponse

moi aussi j'ai mon bebe de 9 mois qui regurgite aussi et j viens voir que votre message avez vous des solutins a votre probleme car moi je suis a cour et je suis desespere merci de votre reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité