publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de digestion et colliques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de digestion et colliques

j'ai un petit garçon de 3 mois qui souffre enormément de colliques.il se tortille dans tout les sens et hurle de douleurs de ventre.j'ai tout essayer,le lait gallia digest prenium,novalac transit,calmosine et gel de polysilane mais rien ni a fait.de plus j'ai un pediatre pas très a l'ecoute.vos conseils sont donc les bienvenus

• Marre des coliques!!!

bonsoir,les coliques je connais!mes 3 pti gars y sont passés!pour le lait,celui qui a été nickel pour mon dernier:guigoz transit.le gel de polysilane ne fais rien pour les coliques, c est pour les brulures de l oesophage.ce que je faisais,et qui a été efficace pour mon 2ème,des tisanes d anis(j en trouvait dans les épicerise orientales)tièdes a gardé au frigo pas plus de 12h.sinon une ptite bouillote sur le ventre ou ventre contre ventre avec papa ou maman,sa réchauffe et masse.quand a ton pédiatre, n hésite pas a en changé si tu ne le sens pas à l écoute de tes angoisses et des douleurs de ton ptio!et pour finir,un peu de patience, les coliques cessent en général vers 3/4 mois.bon courage!!

Commentaire

• Nidal pelargon

mon bb de 1 mois faisait bcp de colliques mais avec ce lait , plus rien !
      sinon tu peux essayer le débridat

Commentaire

• Bjr

J'ai une fille de 1 mois etdemi qui ai en pleins ds les coliques aussi!
        Exactement comme toi elle se tortille ds ts les sens, pleure , hurle...
        Je lui donne du Calmosine 10/15 minute avant le bib, sinon ca n fai rien du tt.
        Sinon, de temps en tp quand j vois kel a mal et surtout le soir vers les 17h, j lui donne du debridat, melanger au bib.
        Ensuite j'evite de lui donner un bib deux heure apres le precedent, car les coliques c aussi une accumulation de lait, qui provok des gazs, ect...
        Si elle me demande un bib deux heure apres, je lui fait un bib d'infusions au fenouil, avc un tt petit peu de sucre, et ca la calme pr le prochain bib.Le tt c quel n'accumle pas trop de lait en mm tp.
        Je lui ùass le ventre sinon, ou j la met sur mon epaule, ou de tp en tp pr kel s'endorme j la couche sur le ventre, pui j la tourne sur le dos quand elle dort bien.
        Allez courage , a ce quil parait ca dure 2/3 mois!

Commentaire

• Hello

Pour mon fils j'ai utilisé du débrida après avoir lu des infos sur http://www.coliques-bebe.com , il semble que ca marche bien et ca a été le cas avec mon fils.

Commentaire

• Petite solution

Coucou,
            Je viens de voir le msg et je me permets d'ajouter qqe astuces car j'ai eu les mêmes difficultés. J'ai un bébé de 5 mois et demi qui a aussi bcp souffert de coliques. Ce qui a marché c'est de lui faire boire camomille, infusion de coca et fénouil. Un petit conseil, il faut voir un homéopathe qui peut t'aider à avoir des alternatives en homéopathie. Ce qui a très bien marché c'est phosphorus. Courage...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité