publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiete

coucou les filles

j'ai une grosse inquietude au sujet de ma fille de 5 mois...

c'est dure à expliquer, je vais essayer d'être claire.

depuis quelques jours, Elora fait un truc bizarre avec sa tête plusieurs fois par jour.
    elle l'a secoue très vite, juste un p'tit coup, c'est comme lorsqu'on a un frisson en fait (sauf que là son corps ne bouge pas, juste la tête).

ça n'a pas l'air de la deranger, en fait on dirai qu'elle ne remarque pas...

est ce que par hasard un de vos bout d'chou fait ça aussi ?

merci pour vos reponses. (en j'avais pépé cette semaine mais je lui en ai pas parlé car à ce moment là ça n'était arrivé qu'une fois...)

• Personne...

n'a eu ce cas ??

Commentaire

• Frissons

Bonsoir,
      je suis nouvelle sur ce site, j'ai un bebe de 9 mois et demi et elle frissonne souvent depuis sa naissance. Je le vois surtout au niveau de sa tete puisque c'est la que ce termine le frisson. Vous voyez ce que je veux dire ? Si cela vous inquiete beaucoup il serait bien de contacter le pediatre. Sinon est ce que l'environnement de votre bebe a change ? Dans mon coin, il a fait chaud tout d'un coup et mon bebe a eu un temps d'adaption. Ca peut etre juste cela aussi. C'est plutot bon signe que le reste de son comportement reste inchange. Mais si vous etes inquiete il ne faut pas rester sans infos. Bonne soiree.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité