publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé aime les bras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé aime les bras

Bonjour,

ma fille (11mois) n'aime pas le lit.dès que je la met au lit elle commence à pleurer, même attraper des crises.Moi, je crois que c'est notre faute moi et mon mari, on lui appris les bras et maintenant il faut toujours la prendre.Elle nous laisse plus manger ou dormir.Conseillez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire avec elle.

• Tres dur!!!

bonjour! je suis maman de deux enfants une fille de 14 mois et un garcon de 2mois, ce ke je vais te dire va sans doute te paraitre dur mais maintenant ce kil fo fair c la poser dans son lit avec un doudou ou sa tétine ou kelke chose ki lui ai familié. si elle n'est ni malade ni en train de fair ses dents, je veux dir ke si tou va bien, alors il fo la poser et malgré ses pleurs ne pa fléchir et la laisser pleurer, elle finira par s'endormir, par contre explik lui tou ce ke tu fai, di lui ke ce soir il faut qu'elle dorme dans son lit, que tu n'es pas loin et que tu seras la le lendemain si c'est le cas biensur, il faut vraiment la rassurer; si tu as un mobile musical ou ce genre de chose tu peux aussi t'en servir. voila, pour ma fille ca a fait ses preuves! bisous

Commentaire

• Témoignage

Bonjour,
      J'avais le même pb, mon fils a 5 mois et depuis un mois on essais de l'habituer à dormir ailleurs que dans mes bras!
      On le pose dans son lit avec doudou et susu et veilleuse, puis on le laisse pendant environ 10 min, temps pendant lequel il pleure, hurle parfois et puis fini par se calmer un peu tout seul, il pleurniche et quand on revient le voir on lui fait qq caresses, onlui redonne la susu, on lui remet doudou dans les bras ,on lui glisse qq mots d'amour et c'est parti pour le pays des rêves.
      Il arrive qu'il se remette à pleurer illico, alors on remet ça, 10min....La deuxième est imparable!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité