publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema au secours

SALUT LES FILLES

JE VOUS ECRIS CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR CALMER MA PTITE NENETTE DE SON ECZEMA.

ELLE A 2 ANS ET DEPUIS PEU ELLE M EN SORT DE PARTOUT

MON MEDECIN M A DONNE UNE CREME A BASE DE CALENDULA POUR COMMENCER ET EVITER DE SUITE LES CORTICOIDE MAIS CA NE PASSE PAS..

ELLE TIENS CA DE MOI CAR A SON AGE ET ENCORE MAINTENANT J EN AI MOI AUSSI!!

AVEZ VOUS UNE RECETTE MIRACLE?

MERCI BCP

CARO ET JULIANE 2 ANS LE 3.04.08

• La crème dexeryl

la creme dexeryl a bien marché pour ma fille!
    sinon mon mari a 30 ans a refait des crises, pour le calmer il a eu une crème aux corticoïdes puis en entretien une crème Eucerin, et ça marche bien, depuis ça va mieux!!

Commentaire

• Eczema

Deux de mes enfants ont développé de l'eczema, j'ai acheté toute la gamme ADERMA, pour le bain en crème et ça soulage.
      Je ne leur mets jamais de lainage, je ne les couvre pas trop. je leur une alimentation saine.
      et effectivement lors de grosses crises, les corticoïdes sont de rigueur, et vers l'âge de 5 ans, les grosses crises ont passé, mais je continue toujours les bains avec de l'aderma.

Commentaire

• Eczema

Bonjour,
        Moi aussi mon fils fait des crises à certain moment,et pour lui,j'utilise l'huile exomega de a-derma ensuite je lui mets le baume emollient exomega et 1 à 2 fois par semaine en cas de grosses crise je le fait tremper dans le bain traitant exomega.
        Pour mon fils s'est assez efficace,ce sont les seuls produits qui ont marché.
        Quand il n'est pas en crise j'utilise tjs la gamme exomega mais au lieu de l'huile je le lave avec le gel moussant et au lieu du baume je lui mets la créme.
        Courage.

Commentaire

• Re:eczema au secours

Bonjour!

Commencer par essayer les produits de soins la roche-posay, ils ont une gamme de soins très efficaces.
          J'avais moi-même un ezcéma atopique assez fort (presque partout) qui ne répondait plus au traitement par corticoides et après une cure thermale de 21 jours a la Roche-Posay tout a disparu. Cette cure est prise en charge par la sécu si elle est prescrite par le dermato.

Commentaire

• bonjour caro,

Je vois que avez une petite puce qui a de l'eczema, moi aussi j'ai connu ça avec mon premier fils , il en avait moins que votre fille.
            Avez vous pensé à l'Aloe Vera c'est une plante qui a de très bonne vertu.
            Le conseil que je vous donnerai serai qu'elle boit de l'Aloe Vera Miel (1ml par kilo) selon son poid , ensuite de lui passer du Spray Aloe Vera là ou elle a de l'eczema et pour finir passer de la crème Aloe Vera Concentrate (eczema) ou de la crème Aloe Vera Propolis (eczema très sec).
            Vous verrez normalement de très bon résultat sur votre fille.
            Vous pourrez regarger ma rubrique soins de A à Z à l'Aloe Vera (maladie de la peau).

Bonne visite. Valou

http://www.lr-aloevera-cosmetique.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité