publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe de 10 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe de 10 mois

j' ai mon petit neuveu de 10 mois qui ne dort pas beaucoup .Il bouge beaucoup meme trop .IL NE MANGE PAs vraiment à sa faim .Il aime bouger c'est comme une toupie. je demande conseil à des personnes de nous conseiller

• Mon fils c est pareil

je pense que tu n apas d inquietude a avoir;j ai moi meme un fils de 11 mois et il ne tient pas en place 5 min,il gigote dans tous les sens.j e ai parlé au pediatre qui dit que certains bébés expriment plus que d autres leur découverte du monde environnant et c est tout a fait normal,tout les attire a cet age là!! bonne journée

Commentaire

• Mon fils c est pareil
      Une autre question

Merci madame; mon petit neuveu ne mange pas beaucoup .A cet age,il pese 8kg .Mais il est tres intelligent.alors est que c' est un probleme

Commentaire

• Une autre question
        Par rapport a l alimentation

bjr,par rapport a l alimentation je ne saurais trop quoi vous dire;mon fils a commencé a faire le "guignole" a 7 mois et refusait son lait.dans ses legumes je mettais de tps en temps un petit kiri et il parait que tous les bebes aiment ca! pendant que je lui donnais ses legumes je lui donnais une cuillere pour le distraire et ca marche!!a 10 mois mon fils avait 8 kg aussi;je ne pense pas qu il y ai lieu de s inquieter.bon courage

Commentaire

• Par rapport a l alimentation
          Pour le cheveu blanc

merci beaucoup pour ta reponse au sujet de mon neveu.
          Pour le cheveu blanc de ton fils il ne faut pas t'inquieter j'ai demandé au tour de moi.chez on dit que c' est un cheveu de porte de bonheur alors ne t' inquite pas.alors je souhaite beaucoup de bonheur pour ton bébé.bonsoir à
          bientot

Commentaire

• Pour le cheveu blanc
            Merci beaucoup

merci de votre reponse ca me rassure quand meme!!personne autour de moi ne savait ce que c est. bon dimanche a vous

Commentaire

• Merci beaucoup
              Tant mieux

merci a vous aussi j'espere que nous resterons en contacte bon nuit

Commentaire

• Moi

aussi mon petit , un vrai pile electrique, il a marcher a 10mois et la a ses 12 mois il fai 10kg donc ne tinkiet pas il a un poid normal et c normal il decouvre tant de choses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-12

publicité

Chargement...
                X

publicité