publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider

mon petit sylvain a 10mois et aujourd hui il a eu des selles tres liquide les joues rouge et il semblé avoir chaud !!pouvez vous m'aider a savoir ce qui provoque sa et que dois je faire!!

• Semblait avoir chaud...

Si je peux te donner un conseil achète un thermomètre car il est très important que tu vérifie la température de ton bébé quand tu penses qu'il a chaud. ca peut être les dents...
    Donne lui du soluté de ré hydratation surtout s'il a beaucoup de diarrhée, si ça dure appelle ton médecin

Commentaire

• Va voir un pédiatre!

Lorsque mon fils était encore plus petit, il y avait un moment où lui aussi avait des selles liquides. Chez nous, lorsque les nourrissons ont des selles, ont dit qu'ils font ses dents.
      On dit également qu'il ne faut pas l'allaiter pendant un moment si jamais tu as un problème et tu pleures parce que le lait du sein est mauvais à ce moment là.
      Mais le pédiatre de mes enfants n'étaient pas d'accord là-dessus. Avoir de la température parce qu'il fait ses dents, c'est possible. Mais la présence des selles, c'est autre chose.
      La seule solution, c'est de consulter un médecin, plutôt un pédiatre.
      En attendant, fais-le boire pour éviter la déshydratation qui serait un autre problème.
      Pour le médicament, laisse ton pédiatre le consulter et lui prescrire le bon médicament.
      Et ne tarde pas.
      Allez, courage et bon retablissement pour ton petit.
      Mamanherizo

Commentaire

• Coucou

ne t'inquiet pas il fait certainement ses dents ma fille a les meme symptome lorsque ses dents pointe le bout de leur nez. concernant les selle donne lui beaucoup d'eau ou des tisane réhydratante. pour la chaleur si il a de la fièvre donne lui un bain et ne le couvre pas trop et met lui un supo cela agi aussi pour la douleur des dents. voila maintenant il faut attendre que cela ce passe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité