publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe constipé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe constipé

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils car j'ai tout essayé, et rien ne semble fonctionner..peut-etre avez vous deja vecu ce meme probleme..ma tite puce de 6 mois souffre de constipation..du moins je crois bien que c'est de la constipation.. elle fait des selles en petites boules de lapin, toutes collé ensemble, et la pauvre pousse fort fort toute la journée, pleur, mange et boit tres peu jusqu'a ce que maman s'inquiete tellement que je fini par lui mettre le suppositoire..

Je sais je sais, le suppositoire devrait etre utilise en dernier recours, de temps a autres, mais la petite puce fait tellement pitié, et je ne veut pas que les selles dures s'accumulent de jour en jour, et ainsi provoquer un plus gros bouchon..

avez vous petits truc...autres que l'aug. d'eau, le son, les legumes, les fruits, car je crois bien que j'ai tout essayé de ce coté..

Ma puce deviendra t'elle addicted au suppositoires si je continu ainsi?
    merci!

• Bebe constipé

Bonsoir, ma fille de 8 mois maintenant à été très constipé vers ses 5-6 mois et j'ai donc pris un lait pour le transit et donné du jus de pruneaux ou de la compote pomme-pruneaux et depuis plus rien ... sinon j'ai une amie qui a été voir une magnétiseuse pour sa fille qui était aussi très constipé , il a fallu 2 séances et depuis c'est niquel .... j'espère que ca pourra t'aider ...

Commentaire

• Bebe constipe

Bonjour
      ma fille de 5 mois est également très constipée, depuis la mater en fait,
      on a tout essayé, eau HEPAR, changement de lait ,.....
      Et j'ai consulté un homéopathe qui lui a donné un traitement sur 2 mois. Biensur ce traitement n'est pas universel, et se fait au cas par cas, si le bébé transpire, s'il dort bien, s'il mange bien ...Tout un questionnaire pour bien choisir le traitement, et au bout d'une semaine, miracle, plus de constipation .
      Si le bébé est diversifié, il faut favoriser les légumes verts, et faire boire de l'eau pendant la journée.

Commentaire

• Bebe constipe
        Remede de grand mere

ahete du cumin en graine et met lui 3 ou 4 graine dans son bib d'eau avac un peu de sucre efficace a 200% tu verra

Commentaire

• Bebe constipe

Commentaire

• Petits trucs pour constipation

achete du fenouil en grains et fais lui des infusions pour ma petite ca a marché.1 cuillère a café de graine dans un e petite casserole d 'eau bouillante.

Commentaire

• Bonjour

mon bébé a 5 mois et a la naissance a la marternité , elle etai déjà constipé a hurler. et on ma conseiller le lait novalac transit en pharmacie (meme prix qu'en hypermarché) et super efficace, depuis plus de souci de mal de ventre... essaye

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité