publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température bizarre depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Température bizarre depuis 1 mois

Bonjour,

Ma fille de 12 mois a une température (rectale) qui varie énormément tout au long de la journée, elle a 37 au réveil et ça monte dans la matinée , ça atteint parfois 37,9. Et ,ce depuis 1 mois avec parfois des pics à 38, aujourd'hui 38,2 toute l'après midi. J'ai consulté mon médecin qui la ausculté (rien d'anormal) et a fait une analyse d'urine (tout est normal), elle joue normalement , mange et boit, elle dort bcp. Elle a reçu son vaccin ROR il y a 9 jours. Lundi et mardi, elle a fait 38,3 , je me suis dit que c'était du au vaccin ROR (le ROR donne de la tempé entre 5 et 12 j après l'injection). Auj, elle refait 38,2 est ce une fois encore dû au vaccin?, est ce sa température normale? Un bébé peut il avoir une température normale oscillant entre 37,5 et 37,9 avec des pics à 38?
    Je dois signaler qu'il fait en moyenne 20, 21 degré dans ma maison et que je la couvre très peu justement (de peur que sa température monte) elle porte juste un body. Un grand merci pour vos réponses.

• Nouvelle température

Je viens de lui reprendre sa température et elle indique 37,8, c'est fou cette différence au cours de la journée.

Commentaire

• Nouvelle température
      Y a pas lieu de s'inquiéter!

Bonsoir je ne sais pas si mes propos vont te rassurer mais notre bébé présente le même phénomène et parfois la température atteint les 35,6 puis elle remonte puis elle redescend mais nous avons eu des mots rassurants aussitôt qu'on a soulevé le pb entre amis ça consiste en ceci que du moment le bébé est dynamique i faut pas s'inquiéter

Commentaire

• Pourquoi lui prendre sa température toutes les 5 minutes ?

Désolée d'être directe mais à lire ton mail, soit tu es très stressée soit tu aimes embêter ton bébé. Un enfant, comme un adulte, a sa température qui varie au cours de la journée et c'est normal : fatigue, excitation, ... toutes nos émotions influe sur notre température alors arrête de te prendre la tête avec ça. Si ton bébé a une activité tout à fait normal, je ne vois pas pourquoi l'embêter avec un thermomètre dasn les fesses x fois dans la journée. Pense à l'effet que ça te ferai ... !!!! Et puis à partir du moent du moment où sa température n'atteint pas 38.5, on ne peut pas parler de fièvre. Alors relaxe et laisse vivre ta fille !

Commentaire

• Oui

il ya lexitation, les jeux, elle decouvre le monde et tant qu'elle dort bien et quelle est bien dinamyque.... je pense que tu devrai pas prendre toute la journée comme ca... apres c une psychose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
          X

publicité