publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depistage audition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depistage audition

ma puce de 3 mois : j'ai l'impression qu'elle n'entend pas parfois : si on l'appelle ou on fait un bruit elle se retourne et parfois non:
    donc j'ai demander a mon pediatrte et la elle ma envoyer chez un ORL
    en prenant un RDV l'assitance ma di de lui donner 1 CaC du sirop "atrax"
    j'ai peur pour ma petite
    je sais pas si un de vous a deja fait le depistage d'audition et ca consite a koi exactement
    et une des meres a donner du atarax a son bb
    Merci

• Depistage audition

Bonjour
    Mon fils de 2 ans a eu un test auditif.il s'agit de 2 petits écouteurs, un ds chaque oreille et l'orl vérifie sur un ordi.Ce n'est pas du tt douloureux.Quant à atarax demande un autre avis médical (pédiatre), moi même j'en ai eu pris pour des allergies, c'est à base de cortisone et ça endort.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité