publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation bebe de 21jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation bebe de 21jours

mon fils a 3semaines et est constipé il force souvent dans la journée et rien ne sort il a souvent mal.. je l'aide en lui mettant le thermometre quand je vois qu'il souffre trop et il fait des selles molles! si je laide pas il fait rien.il prend des bibi avec le lait gallia digest et une fois sur 2 ou 3 je lui fait le bibi avec de l'eau hepar a la place de l'evian.

• Bébé constipé

bonjour,
    que dit votre pédiatre ?
    Ne faut il pas changer de lait ??
    C'est bien votre pédiatre qui vous a donné la sollution de l'eau hepart ? pour ma part je sais que les pédiatres donnent cette solution mais je pense qu'il serait préférable de mélanger les deux eau à chaque biberon mais je ne sais pas en quelle quantité car il faut rester prudent avec l'hepart, ça donne des coliques. Ou demandez conseil à l'infirmière de l'ONE que vous pouvez joindre facilement, étant dans le domaine elle vous conseillera très bien.
    N'hésitez pas à luii faire des massages de ventre du côté des aiguilles d'une montre durant environ 10-15 minutes , plusierus fois pas jour.
    Bon courage

Commentaire

• Constipation

salut,laboulidu40 il parait que l'evian constipe et qu'il faut prendre de l'eau de montagne ou de source pour les bib

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité