publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation :triste:

BON JOUR MON NEVEU A 26 MOIS IL LUIS SOUVANT DIFICILE DE FAIRS SES BESOIN NATURELLE IL SOUFRE SOUVANT DE CONSTIPATION ET SES EXCRIMENT SONT DE COULEURE NOIRE JAIS DE LA PEINE POUR LUIS JATTEND VOS CONSEILLE CHERE MAMAN ET MAMIS MERCIE DAVANCE

• Réponse sur la constipation

Puis je vous demander si le petit prend du fer en complément alimentaire.
    Si oui ceci expliquerai beaucoup de choses, notament la couleur deses selles et le fait qu'il soit constipé.

Commentaire

• Suite en réponse à la constipation

il faut consulter le médecin, mais éviter de lui donner des remèdes comme de l'huile car à long terme l'huile empèche aux vitamines de passer . Demandez conseil à votre médecin, car je sais que le MOVICOL POUR ENFANTS existe que sur prescription médicale. C'est un laxatif doux qui ne provoque aucune perte hydrique et electrolitique et qui hydrate le corps en même temps. De tous les laxatifs c'est le moins nocif et qui ne demande pas d'autre examen à long terme.
      Bon courage.

Commentaire

• Suite en réponse à la constipation
        Constipation

Ha j'oubliai,
        il faut qu'il boive beaucoup et essayer de lui faire manger des fruits, des aliments complets pour l'apport en fibres (pain complet, patescomplètes,...)boire des jus de fruits, et manger aussi des légumes en purée ou en soupe s'il n'aime pas normal) . S'il aime ça lui donner des prunneaux secs ou cuit, et éviter les aliments qui constipent : chocolat, légummineuses (pois, flageolets, bananes,.....) vous trouverez facilement les aliments sur internet..
        Il y a aussi en maison diététiques des graines de toutes sorte afins de lutter contre la constipation (renseignez vous à la vendeuse).
        J'espère que ça ira.

Commentaire

• Réponse sur la constipation
          Constipation

mercie infiniment de vos consielle ça ma beaucoup edais a comprendre le mal de mon neveu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
          X

publicité