publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jus d'orange pour bébé de 5 mois!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jus d'orange pour bébé de 5 mois!

Bonjour, je garde une petite de 5 mois et sa maman lui à donner du jus d'orange dans son biberon à 16h! je pense qu'elle est trop petite et de plus à 16h!!! merci de votre réponse!

• C'est un peu tôt mais ...

Bonjour, je n'ai que 14 ans mais j'ai fait mon stage chez une pédiatre, la pédiatre dit à tout les parents : "À LA NAISSANCE: Lait maternel ou lait artificiel
    À 5 OU 6 MOIS (suivant les laits): Passer au Lait 2ème âge
    À 5 MOIS: Introduction des légumes: frais ou surgelés, non salés puis un petit pot de fruit (tous sauf kiwi et fruits exotiques )
    " Et jusqu'à 12 mois elle ne dit toujours pas de donner des fruits exotiques. Donc je pense qu'elle peut lui donner du jus d'orange si elle aime ça tant qu'elle ne lui donne pas de jus de fruits exotiques ou quelque chose en contenant ! SURTOUT PAS DE FRUITS EXOTIQUES !!
    Au revoir et j'espère t'avoir aidé !

Commentaire

• Pr repondre

ne t'inquiete pas. moi mon medecin a 3 mois il ma prescrit, des ampoules aux jus de fruits, mais le jus d'orrange ces en cas de constipation et c'est vrement que le matin, car le jus d'orange sa enerve. moi mon fils a 4 mois, il mangeais des petit pot A LA POMME surtout entierement a 16h, mais jlui donnai du jus DE POMME ou PECHE le matin a 10h, a 16h, sa sert un peu a rien.. si ta besoin d'aide esite pa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité