publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiers dents

Bonjour à tous , mon bébé est sur le point de faire ses premiers dents haut au milieu, souffre de la fièvre depuis qautres jour, je ne sais quoi faire , si quelqu'un peut m'informer, merci infiniment

• Bonjour

si la fièvre est forte il vaut mieux l emmener chez le médecin qui te donnera du doliprane ou quelque chose dans le style
    si non contre la douleur tu as des traitement homéopathique en pharmacie qui sont pas mal
    masse lui les gencives ça lui fera du bien ou fait lui mordre un anneau de dentition que tu as mis au frigo de préférence
    a oui et surtout fais beaucoup boire ton bébé pour qu il ne se déshydrate pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité