publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il important de couper les cheveux de mon fils qui a 2 ans et demi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il important de couper les cheveux de mon fils qui a 2 ans et demi?

Voila je suis pere séparé de mon fils depuis 1ans environ.
    Mon fils a les cheveux tres long et vu qu il a le visage tres fin on le prend pour une fille.
    Cela est deja dur pour moi , mais de plus ca mere ne veut pas entendre parler de lui couper les cheveux, car elle veut lui faire tresser.
    Je trouve ca un peu jeune les tresses a son age, ca risque je pense de lui abimer les cheveux ou le cuir chevelu?
    Et le faite de lui couper les cheveux, n est il pas meilleur pour sa pousse de cheveux ou meme pour sa santee ?
    Calcium etc..
    je vous remercies d avance, je ne sais plus quoi penser, et j aimerai tellement avoir un fils avec une belle petite coupe de mec, sans parler non plus de coupe militaire.
    Un pere dechiré

• Tout depend

Important peut-etre plus d'un point de vue psychologique pour lui et pour toi. Ca a l'air de te deranger et lui, tu sais ce qu'il en pense? Bon 2 ans et demi, c'est jeune pour avoir une vraie conversation a ce sujet mais il ne se plaint jamais de ses cheveux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité