publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe de 7 mois est toujours en dessous de la courbe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe de 7 mois est toujours en dessous de la courbe

bonjour je suis nouvelle et j'aurai besoin de quelque conseil j'ai 1 petite fille qui se s'appele cléa elle est née le 23/10/09 elle faisait 45 cm pour 2.850kg a terme a la 3 éme echo le gygy s'est apercu qu'elle etait en dessous de 3 pecentille aujourd'hui elle mesure 62 cm pour 6.860 le pediatre qui l'a suit veux l'envoyé a necker pour faire des examens moi je suis pas d'accord car tout les mois elle prend des cm est ce que l'une d'entre vous a connu ça?

• "bebe de 7 mois est toujours en dessous de la courbe"

Bonjour,
    je pense que je suis dans un cas pire que le votre car ma fille est née le 02 juillet 2009 avec un poids de 2kg100 et 45cm de taille. aujourd'hui elle a 10 mois et demi elle pèse 6kg800 mais elle reste toujours dans la courbe inférieure et elle la suit depuis plusieurs mois. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi vous avez dit que votre bébé est en dessous la courbe inférieure? cliquez sur ce lien : http://www ... fr/html/grossesse/croissance/index_croissance.htm
    et vous allez voir qu'au contraire, votre bébé est bien au dessus de la barre inférieure! à part ça, comment il est le développement psychomoteur? et le périmètre cranien, c'est dans les normes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité