publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echéance vaccinale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echéance vaccinale

Salut à toutes,

Les filles, jai besoin de vos conseils sur la vaccination de mes enfants. Jai déjà bien galéré pour choisir entre vaccins obligatoires et recommandés. Mais là mon pb cest plutôt de ne pas rater les rappels. Je suis plutôt bordélique. Pour moi ce nest pas grave mais pour les vaccins ce nest pas top. En gros je ne suis jamais sûre des dates de vaccins et de rappels. Et jaimerais bien trouvé un truc simple pour gérer tout ça. Il mest déjà arrivé de perdre un carnet de santé donc vous voyez le pb.

Si vous avez une astuce pour gérer ça je suis super intéressée.

Merci pour votre aide.

• Re: "echéance vaccinale"

Salut clairetoulon,
    Je connais bien ton pb ! Je suis passée par là aussi Je suis mère dune petite fille vois parfaitement la galère des vaccins et des rappels

Mon truc à moi je lai déniché sur internet. Le plan est hyper simple, cest un carnet de vaccination électronique. Tu crées un carnet pour tes enfants avec des échéances de vaccins. Ensuite c super simple tu as les infos pour savoir quel vaccin doit être fait à quel moment et surtout tu reçois un SMS ou un mail qui te rappelle que la date approche. Et jai vu que tu pouvais créer autant de carnets que tu veux, donc un pour chacun de boutchoux ! Cest vraiment top, pour moi en tout cas je ne rate plus aucun vaccin.

Je te donne le lien :
    http://perso.tendance-sante.fr/carnet-de-vaccination/?WT.mc_id=0701_SN0021

Commentaire

Re: "echéance vaccinale"

Salut clairetoulon,
      Je connais bien ton pb ! Je suis passée par là aussi Je suis mère dune petite fille vois parfaitement la galère des vaccins et des rappels

Mon truc à moi je lai déniché sur internet. Le plan est hyper simple, cest un carnet de vaccination électronique. Tu crées un carnet pour tes enfants avec des échéances de vaccins. Ensuite c super simple tu as les infos pour savoir quel vaccin doit être fait à quel moment et surtout tu reçois un SMS ou un mail qui te rappelle que la date approche. Et jai vu que tu pouvais créer autant de carnets que tu veux, donc un pour chacun de boutchoux ! Cest vraiment top, pour moi en tout cas je ne rate plus aucun vaccin.

Je te donne le lien :
      http://www.spsmo.li/?-EIsk-0032.html

Commentaire

Re: "echéance vaccinale"

Salut clairetoulon,

Je te donne le lien :
        http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité