publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être à jour avec les dates de vaccination ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment être à jour avec les dates de vaccination ?

Bonjour les filles,

Je mappelle Morgane et jai besoin dun coup de main. Je suis mère célibataire dun garçon (Eric 1 an et demi), mon petit boutchou est toute ma vie, mais voilà entre mon travail, mon fils et toutes les corvées quotidiennes, cest tellement speed que je me sens complètement dépassée. Dernièrement, la crèche mavait demandé le carnet de vaccination de mon petit, et devinez quoi ! jai oublié une date de vaccination ! Heureusement selon le médecin cest sans conséquences, mais je ne veux pas prendre de risques. Jaimerais savoir comment vous faites pour être à jour avec vos dates de vaccination, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Je vous remercie davance pour vos réponses.

• Re: "comment être à jour avec les dates de vaccination ?"

Salut Morgane,
    Ton souci je connais très bien, je suis passée par là Mon compagnon et moi on avait oublié le vaccin de rappel pour notre fille Caroline. Mais voilà, mon homme est tombé par hasard sur un site internet super simple et pratique. Il lui a suffi de créer un carnet pour notre fille avec des échéances de vaccins et de rappels. Après ça a été hyper facile. Des infos pour tout savoir sur les vaccins et aussi les dates échéances, enfin tout quoi en plus c très pratique nous recevons un SMS ou un mail qui rappelle que la date de vaccination approche Jai aussi vu quon peut créer autant de carnets quon veut pour parents et enfants ! Perso je trouve ça top, la preuve, je ne rate plus aucun vaccin

Je te mets le lien : http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html

Jespère que ça te sera utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité