publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence bébé

Voilà ,

Mon problème n'est pas très commun , mais je ne voyais pas ou le poster sur le forum !!

Depuis quelque temps nous hébergeons une amie qui possède un chat et ce chat a des puces ....

Ces petites bestioles sont partout dans la maison et moi j'ai une petite fille de 8 mois qui marche a 4 pattes ; elle se promène donc dans toutes les pièces de la maison a même le sol !!

Déjà que moi elle me " bouffe les jambes " , j'ai peur que ma fille subisse les attaques de celles ci ....

Donc j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les ÉLIMINER sans danger pour ma fille !!!

Je vous remercie et attend vos réponses !!

Bye

• Réponse

il faut traiter le chat avec un traitement -laver les sols à l'eau bouillante, acheter un produit pour traiter votre domicile ! bon courage

Commentaire

• ah les puces ya rien de pire et pour sen débarasser c la galere!
      oui il faut traiter le chat au plus vite et désinfecter toute la maison mais surtout la literie, le linge etc...car les puces ça se met partout et ça se reproduit très très très vite!!!!!!!
      le mieux c d'évacuer la maison qqu jours pour ne prendre aucun risque sur personne
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité