publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régurgitation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régurgitation

bonjour, voila mon bébé a 3 mois et malgré qu'il prend du lait gallia Ar 1er age il régurgite plus ou moins parfois c'est beaucoup en plus il prend du motiluim avant et du polisylane. il mange de moins en moins j'ai fait le test diallatest mais il était négatif . est ce qu'il vous arrivait la même chose avec vos bébés je suis perdue je sais plus quoi faire pour l'aider et en plus il a pleins de gaz

• Galia digest

bonjour,

nous avons eu le même problème avec notre fille, j'avais commencé par l'allaité mais j'ai eu des complications, on a du essayer plusieurs lait avant de trouver que le Galia Digest arrêtait ses régurgitations et ses gaz.

nous avons également vu une ostéopathe qui a fait des miracles

Commentaire

• Expérience avec bébé qui régurgite

Ma fille, dès la naissance a eu un gros problème de régurgitation. La pédiatre estimait que c était du à une faiblesse musculaire.Pour attendre l amélioration,il a fallu qu elle commence à s assoir et c est surtout quand elle a commencé à marcher que tout est rentré dans l ordre.Pour éviter le stress de la nuit et des siestes(on avait toujours peur qu elle régurgite dans son sommeil),elle dormait dans un sac "parachute" avec son lit surélevé et tres incliné .C était la seule solution pour qu elle garde ses repas et qu elle digère sans régurgiter une bonne partie.Elle était sous polysilane et avait également un lait adapté mais pour éviter qu elle ne soit pas trop génée par les gaz intestinaux qui venaient en partie du fait qu elle absorbait beaucoup d air en tétant,je lui avait pris une tétine anti régurgitation,ce qui aide un peu,et surtout je l arretait très souvent au cours de la tétée pour la faire roter et le plus souvent elle avait énormément de rots à faire.Un bon truc était de la coucher quelques secondes sur nos bras en intérompant la tétée à des moments réguliers et le fait de la redresser la faisait roter.Ainsi elle emmagasinait moi d air .Massage du ventre en respectant le sens digetif peut aider à soulager et est toujours rassurant pour un petit bout qui a mal au ventre.Et comme on vous l a surement déjà dit,il ne faut pas trop stresser.Garder une attitude la plus zen possible car les bébés sont très receptifs à l humeur de leur entourage et nos inquiétudes transpirent.t Ca n aide pas nos petits.Ma fille au tout début à eu un moment ou elle se nourrissait moins aussi et c était du au fait que son oesophage était très rouge et irrité du fait des remontés acides.La mise en "parachute" a réglé le problème car à cet age ils sont beaucoup couchés et le liquide gastrique remonte facilement dans cette position d ou une irrritation assez constante et la douuleur induite leur coupe l appéttit.Bon courage aux mamans concernées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité