publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun appetit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun appetit

Ma petite Tess 18 mois n'a pas du tout d'appétit, parfois elle se contente de 2 "bib" enrichis certes, dans sa journée. Elle a eu bcp de misères, donc très suivie (après une fibroscopie a 2 mois, inflamation des eosophages, soignée au "mopral" durant 8 mois, cet hiver bronchites kiné respiratoire, pneumonie, on a même craind le pire (mucovisidose ou intolérence au gluten) mais négatif. Elle pèse 8kgs 700 pour 78cm, elle est vive commence a parler tout sourire, mais aucun appétit. Quelle angoisse, avez vs rencontré ce genre dfe problème ?
    Merci de vos réponses

• C'est normal

c'est normal , ça va passer. Peut être qu'elle est en train de faire une poussée dentaire. Tu peux lui donner du PEDIAKIDS Homéopathique. Tonus et Appétit.

Commentaire

• Bonjour

ma fille a 20 mois et elle a eu sa periode ou elle ne prenai que le bibi du matin et un yaourt au gouter, elle ne mangeait plus aux repas.la pediatre m'a conseillé de ne pas lui montrer mon stress face a ses refus (ce qui est dur) et au bout de qqes semaines tout de même elle a recommencé du jour au lendemain a manger normalement. Maintenant je la laisse manger seule et je laide juste avec une seconde cuillere tu peux essayer sa, laisse la jouer avec son plat et a un moment elle s'y mettra, sot avec les mains soit a la cuillere. bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-052011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité