publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation bébé

bonjour a tous!
    j'ai vraiment besoin que vous m'aidez!!
    j'ai un bébé fille louize qui a maintenant deux mois et depuis qu'elle a un mois le probleme de constipation a commencé! et pourtant elle est allaitée de mes seins!
    d'habitude je lui fais a chaque selle une seringue de huile d'olive, mais j'ai peur que ça soit une habitude et ses intestins deviendront faignant
    alors j'ai decidé d'aller chez le medecin et il m a donné huile de paraffine et prinperan
    ce dernier a des effets secondaires tres grave donc je peur de l'utiliser :-(
    merci de me donner vos conseils et partager avec moi vos experiences

• Salut

la seule chose que je peux te dire c'est que le primperan n'a plus l' AMM pour les enfants ; ça craint que ton medecin t'ai priscrit ça !!!
    en plus ta puce a des problèmes de vomissements ?
    pour l'huile de parafine je ne sais pas, je sais que l'eau hepar marche bien et les suppo de glycerine aussi !
    ensuite ce qui est important c'est ton regime alimentaire... bien sur ! mais je suppose que ça a la mater ils t'on bien briffés ! jus de fruits, legumes et fibres a gogo ! bon courage pour la suite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité