publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage de parents d'enfant porteur de handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage de parents d'enfant porteur de handicap

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation d'assistante de service social je doit produire un mémoire.
    j'ai choisi comme sujet : "Sur quel champs dintervention les professionnels du social peuvent répondre aux besoins complexes des parent à partir du moment où le diagnostique du polyhandicap de leur nouveau né est posé ?"

Cette grande phrase un peu complexe cherche en réalité à exprimer mon questionnement sur comment peut-on en tant que professionnel (du social) aider un parent vivant (de manière récente)le handicap de son enfant.
    je précise le polyhandicap dans mon titre car c'est un handicap qui m'a beaucoup intrigué et que nos mémoire doivent être ciblé. Mais je pense que le ressenti de parent par rapport au professionnel ne change pas en fonction du handicap de leur enfant.

J'espère être sur le bon thème de forum, j'ai eu du mal à en trouver un, car aucun ne porte la mention claire de handicap..

Ainsi je sollicite votre aide, je souhaiterai que vous me parliez de ce que vous avez vécu, de ce que vous pourriez conseiller au professionnel ou de tout autre chose qu'il vous semble important de me communiquer.

Je vous remercie par avance et en profite pour vous souhaiter une bonne année

Laetitia

• Et

si vous souhaiter me répondre en message perso n'hésitez pas ...

Commentaire

• Handicape

bonsoir,

je ne sais pas si votre poste est toujours d actualité, mais je suis ok pour parler de mon experience

sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité