publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignage de parents d'enfants constipés (2à3ans) :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignage de parents d'enfants constipés (2à3ans) :fou:

Bonjour,
    Je suis maman d'une princesse de 27 mois, et cela fait plus de 4mois (je ne sais plus exactement mais ça fait beaucoup trop longtemps) qu'elle est constamment constipée. C'est carrément devenu un blocage psychologique pour elle car elle se retient et dès que le coquin essaye de sortir elle se crispe totalement en serrant les fesses, elle pleure/hurle et ne veut absolument pas qu'on la touche ni qu'on la regarde

J'ai consulté plus d'une fois le médecin qui au début m'a prescrit des lavements accompagnés d'un sirop (Lactulose) à prendre tous les matins. Les lavements ont fait effets pas mal de fois mais je sais très bien qu'il ne faut pas en abuser ni l'utiliser trop souvent car ils peuvent irriter bébé et même faire d'autres bobos pire que ça si ils sont utilisés trop fréquemment...

Bref, on à même tenter le changement d'alimentation (uniquement à base de fibres, légumes, fruits, eau d'Hepar/Mont Roucous), et bien ça ne change pas grand chose, enfin si, on a eu un espoir il y a quelque semaine où ses selles sont devenues carrément liquides mais cela n'a pas duré très longtemps (3jours) et puis c'était le même cinema (crises de pleurs, contraction totale, etc.) donc j'ai arrêté le sirop de suite mais bon maintenant c'est retour à la case départ.

Donc le médecin m'a prescrit une échographie que nous attendons avec impatience (jeudi 13/11/14)

SI VOUS ÊTES DES PARENTS DANS LE MÊME CAS, OU PRESQUE, merci de me faire part de vos expériences et de me dire comment cela s'est arrangé. Parce que je vous cache pas que ça fait très très mal au coeur de voir son bout de choux dans ces états là!

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité