publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age vos bébé se sont interessé au tapis d'éveil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age vos bébé se sont interessé au tapis d'éveil

voila, la question est ds le titre !

nellou

• 3 ou meme 4 mois, pas avant

...

Commentaire

• 3 ou meme 4 mois, pas avant
      Ouà

ben j'ai le temps moi alors !!
      lol

Commentaire

• Ca dépend

tout de suite, avec papa ou maman penché au dessus de lui; vers 3 mois qq instants tout seuls.

Irisa

Commentaire

• 2 mois

mon bb2 s'y intéresse depuis une quinzaine de jours, elle a deux mois et demi. La première s'y est intéressée plus tard, mais je ne me souviens pas quand, plutôt vers trois mois...

Bibi

Commentaire

• Depuis ses 1 mois et demi environ :fou:

Du coup on s'est dépêché de lui acheté un parc et elle s'eclate : et ça nous permet de pouvoir faire certaines choses difficiles avec elle dans les bras

Commentaire

• Pas tellement de bonne heure en fait

comme la plupart des mamans je pense j'ai cru que mon fils allait passer des heures (j'exagère hein !) à s'amuser sur son tapis...

Mais en fait ça a été très progressif...

Au début c'était quelques minutes et après il s'énervait, et il fallait que Papa/Maman joue avec lui, agite les sujets, etc.

Je dirai que vers 5/6 mois il a commencé à s'y intéresser un peu plus. A se regarder dans le miroir.

Et puis après encore un peu plus depuis qu'il tient assis.

Ley

Commentaire

• 2 mois et demi à peine

mais faut que maman ou papa agite la petite vache rose (sa préférée) sinon c'est pas drole :fou:

chezcy

Commentaire

• Vers 2 mois

ila vraiment commencé à jouer avec ses peluches suspendus. Maintenant il a 3 mois, il les attrape , les gronde, les tire !!!
                  Un vrai plaisir !!!

Commentaire

• Vers 2 mois

on a commencé à le mettre sur son tapis dans son transat donc il pouvait toucher les gugusses accrochés sur l'arche et ensuite, la semaine suivante, on l'a mis sur le tapis et c'était parti... là il a 3 mois et 3 semaines, il est tout fou dessus

Commentaire

• 3 mois

avant les couleurs vives l'enervaient vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité